Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

starteur wr 450 / 2004


Messages recommandés

Salut,

Je te comprend de t'ennuyer de ton starter.... l'année passée j'ai eu le même genre de pépin... moi c'était juste la batterie finalement...

Ça peut être plusieurs choses:

1- Vérifie ta batterie: elle peut être soit juste déchargée ou soit "full charge", mais pu capable de garder sa charge ou de te donner de l'empèrage. Dans ce cas y va falloir la changer.

2- Vérifie tes fuses et tous tes connecteurs (cherche des fils lousses ou de la corrosion) y compris tes pôles de batteries (ca arrive que c juste une petite niaiserie commme ca). Si c'est possible, regarde en même temps ta couette de fils pour des fils dénudés ou brûlés; un fil dénudé qui tombe "ground" peut être la source du problème.

3- Vérifie ton "relai-starter" (ca peut être le solénoide qui est en défaut).

4- Je sais pas si t'as des "safety switch" (genre switch de stand ou switch de clutch). Si oui, bypass-les pour voir si se serais pas ca ton trouble. si t'en a pas, vérifie ta switch de starter et/ou ta switch d'ignition (si t'as une clé sur ton bike).

5- Pis si après avoir vérifier tous ca y se passe toujours rien, ben t'auras pas le choix de sortir le starter du bike pis de le vérifier ou de l'envoyer dans une place spécialisée pour le faire vérifier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 verifi ta batterie = bonne réponce

mais quand t'a changé ta batterie il
ya 1 mois au debut de la saison !!!!!

cheapest is not always the best je vais en recommender une de premiere qualitée cette fois ci ! (avait payé 60.00$)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE STARTEUR J'AIME BIEN L'AVOIR MAIS J'AURAIT PRÉFÉRÉ
PAS EN AVOIR A CAUSE DU POIDS , AVEC UNE BATTERIE
FAIBLE CA PASSE... MAIS MA BATTERIE ÉTAIS TOTALEMENT NAZZZZ
ALORS Y ÉTAIS DUR A DECOLLER AU KIK J'AI DONC PAUSÉ MA VIELLE
BATTERIE QUI N'ÉTAIS PAS TOTALEMENT MORTE, CA VA FAIRE POUR LA FIN DE SEMAINE...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOUUUU! La tu vas te metre dans le trouble, présentement ta batterie morte sert de résitanse comme si tu aurais plus de lumière dans ton circuit donc tu demande plus de puissace à ton moteur pour produire l'énergie nécéssaire à la demande que la batterie impose. Il se peut qu'il y a un dispositif qui limite les surcharges et c'est probablement la raison pour laquel que sa dur sans problème mais il en demeure pas moin une demande d'énergie inutile qui génère de la chaleur en plus.


NE VAS JAMAIS BRANCHER LES FILS ENSEMBLE !!!!

Tu peut enlever ta batterie si tu ne te serres pas du démareur ( les cross n'en on pas ) il y a des choses importante que tu doit t'assurer.

1- Si il ya plusieurs fil de brancher sur la borne positive ils doivent tous rester brancher ensemble et même chose pour la borne négative

2- Tu doit isolé la partie dénuder et embout de chaqun des cables de façon qui ne peuve pas se toucher ensemble

Les files proviennent du générateur d'électricité. On peut fermé "la boucle" comme tu dit seulement avec une résitance qui utilisera cette énergie comme un moteur électrique, une lumière, un klaxon, une batterie qui as besoin d'être charger, une bobine d'alumage, un CDI, etc
Plus la résitance est grande plus le générateur travailleras fort pour fournir
jusqu'à la limite de ses capacités au delà de ça il y a surchauffe si il n'y a pas de dispositif de protection.

Voilà, espérant avoir éclaissit ce mitte

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...