Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

POur ceux qui cherchent à suivre des cours de motocross ou d'enduro, ya MXPRO dans le coin de La Tuque qui donne des cours. C'est deux frere qui roule en motocross depuis une vingtaine d'années et l'un deux roule dans le top 3 en enduro-cross au Quebec. Ce qui est bien c qu'ils se deplacent et donnent des formations selon les groupes de pilotes qui sont formés.

Ils enseignent surtout le base de pilotage mais leur facon de le montrer et de nous le faire comprendre est vraiment genial. J'ai suivi leur cour l'an passé et je peux vous dire que ca vaut vraient la peine!

Ils sont pas encore tres connu parce qu'ils ne veulent pas prendre n'importe qui dans leur cours. Ils forment que des petit groupe de 5-6 pilotes la la fois.

Je vous laisse leur lien si jamais ca vous interesse.

www.mxpro.ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suvi ce cours l'an dernier moi aussi et j'ai été très surpris par la différence à comparer aux autres école. C'est beaucoup plus personalisé. Il y a un instructeur qui te surveille constament et en plus on est des petit groupe alors on ne se pile pas sur les pieds. Si vous pensé à un ecole ou un cours pour le début de la saison, mxpro peut s'avèrer un choix intelligent..... si bien sur ton but c'est de progresser et non pas de payé pour aller rouler avec les pros du milieu pis de te sentir ti-cul....

En tout cas moi ça m'a beaucoup aidé..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
salut

suite aux commentaires laissés sur le forum, on a booké Donald Pronovost de MXPRO pour une journée de formation cross/enduro. On était 6 débutant-intermédiaire. Le cours s'est donné à Ste-Sophie-de-Lévrard, sur une ferme qui avait 2 circuits cross, un circuit enduro, et des terres pour rouler en masse!
Le coach Donald était très bon, excellent pédagogue. On a eu beaucoup de coaching et on a fait plusieurs exercices. Tout le monde est sorti très emballé et surtout, on a beaucoup progressé pendant la journée.
Je ne peux pas parler pour ceux qui roulent depuis longtemps, mais en tant que débutant, ce cours est TRES utile et va nous permettre de rouler beaucoup plus 'efficace'...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...