Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boucle Enduro Parc Mécaglisse


Messages recommandés

j'ai fait 2 fmsq à St-Donat (cette année, ils appellent ça Notre-Dame-de-la-Merci) à l'été 2003 et 2004 si je ne me trompe pas, c'était vraiment trippant, ya une partie en sable, c'est pas conduisable, des burns et des oups en sable, c'était une track trippante.

à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.mecaglisse.com/fr/installation.htm

Citation :
ÉTÉ :
1. Circuit asphalte 2.2 km : auto, moto, karting, quad
2. Circuit terre 2.5km : voiture rallye
3. Circuit sable 2.0km : camion 4x4
4. Circuit tout-terrain 9km : pour compétitions enduro-cross (moto, quad)

HIVER :
1. Circuit sur glace 2.5 km : auto
2. Circuit sur neige 2.5 km : voiture de rallye
5. Circuit sur glace : 0.4km : auto

6. Club house
7. Puits



Citation :
http://www.mecaglisse.com/fr/forfaits/locationete.htm

TARIF LOCATION DE PISTES SAISON ÉTÉ/AUTOMNE 2008
AVEC VÉHICULE PERSONNEL
VALABLE DU 1ER MAI AU 31 OCTOBRE 2008

Moto d’enduro ou VTT

Piste Terre / Sable

Journée 10h à 16h
30$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Q310 a écrit:
Notre-Dame-de-la-Merci à l'été 2003 et 2004 +


Oui et T-q c'est la que notre amitié insolite a débuté...Sous une belle pluie et derriere des lunettes a screen de vielle porte patio!

Super cette piste. Surtout le sous bois dans la montagne.

Moi et t-q310 Amateur-pro en 2003 Laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille, osti qu'il avait plu à cette course là, te rapelles-tu la côte pas large où tous le monde restait stallé, j'ai aussi fait connaissance d'un gars avec un RM dans cette côté là hihihi

cé vrai, j'avais presqu'oublié ça mon Phil, j'ai souvent fais connaissance de personne très agréable lors des courses dont Phil.

bon souvenir, je roulais bleu dans le temps avec mon WR qu'on pouvait entendre à 5 miles à la ronde ( je n'avais pas encore conscience de la pollution sonore Rolling Eyes )

heille Phil, envoie moi cette photo par email, c'est un bon souvenir Very Happy

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...