Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manuel d'entretien orange


Messages recommandés

je suis incapable de trouver le manuel d'entretien complet de mon SX-250 2007 ! Qui peut m'aider, mon dealer me dit que le manuel n'est pas disponible ?

PS: pour faire suite à un autre post, j'ai acheter et changer ring/piston (fini complètement). A bien y penser j'aimais bien le bleu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!! j ai trouver ton manuel. va sur le site de ktm, choisi ton modele de ktm, la photo de ton bike va apparaitre ... en dessous de la photo ya des onglets dont une qui dit download. tu pese la dessus et tu verras que tu peut avoir le manuel 2006-2007-2008 en pdf. j espere t avoir aider a regler ton probleme, bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaRnAgE je cherche le manuel complet montage-démontage, j'ai le cd du modèle sx 2006 mais il ya eu du changement en 2007, exemple j'aimerais changer l'huile de fourche ??? nouveau modèle!

J'ai toujours fait ma mécanique mois même sur tous mes véhicules, ktm=dealer pour l'entretien, sûrement pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben se plate mais j ai pas reussis a le trouver... Se bizzare pareil, moi j ai un trial sherco 250 1999 qui est pas mal plus rare qu un ktm, pi j ai pas eu de misere a trouver mes informations. KTM devrais mettre ces informations plus accessible. Se deja asser cher de faire de la moto, si faudrais aller au garage pour chaques tites bebelles a toute les fois, sa aurais pas de bon sens...

Bonne chance quand meme dans tes recherches !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
471 a écrit:
je suis incapable de trouver le manuel d'entretien complet de mon SX-250 2007 ! Qui peut m'aider, mon dealer me dit que le manuel n'est pas disponible ?

PS: pour faire suite à un autre post, j'ai acheter et changer ring/piston (fini complètement). A bien y penser j'aimais bien le bleu !!


SOS, Je cherche encore, j'aimerais bien changer mon huile de fourche moi même, À L'AIDE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je ne crois pas qu'il soit produit sous forme de livres.je travail chez un dealer et on ne les a meme pas ils sont tous en cd sur ordinateur ce qui est tres désagréable.bonne chance quand meme peut etre que ca existe
vive les livres en papier!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff418 a écrit:
désolé mais je ne crois pas qu'il soit produit sous forme de livres.je travail chez un dealer et on ne les a meme pas ils sont tous en cd sur ordinateur ce qui est tres désagréable.bonne chance quand meme peut etre que ca existe
vive les livres en papier!!!


Oui c'est le CD que je veux au plus cri..... pas croyable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff418 a écrit:
désolé mais je ne crois pas qu'il soit produit sous forme de livres.je travail chez un dealer et on ne les a meme pas ils sont tous en cd sur ordinateur ce qui est tres désagréable.bonne chance quand meme peut etre que ca existe
vive les livres en papier!!!


Yes... shop manual en papier... incontournable.

J'ai Faite deux copies plastifiées de celui de mon Can am... MERVEILEUX!

De la graisse dans les pages, un coup de guenille!! :ye):

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...