Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En Espérant suivre Mike ...


Messages recommandés

Salut Mike

j'ai 25% de mon PROBLÈME (inside) de règlé... j'ai eu mon opération au tunnel carpien ce matin a la main gauche.

Il me reste la main droite a faire cet hiver ( 25% )

Ensuite la forme physique. J,ai acheté un vélo stationnaire ( 25% )

Et finalement, le talent.... le plus dure 25% a acquérir...lollllll

Donc comme tu peux voir, j'ai du pain sur la planche pour cet hiver...

Joyeuse Fêtes a tous et bonne hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prend du courage lâche pas mon steph!

Juste un changement sur ton pourcentage: Le talent ça ne s'acquière pas, malheureusement! Donc pour ton 25% restant, je travaillerais sur le MENTAL! Mental toughness, qui disait! C'Est avec l'attitude de foncer et de vouloir passer au travers des pires obstacles que tu vas faire le plus de progrès. Et la forme physique c'est sûr!

Ciao et lâche pas, tu y es presque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste curieux...

DirtDigger, avais-tu un problème de santé qui te nuisait nécessitant une opération ou bien tu as subis l'opération que les Tops MXers mondiaux se payent en clinique privé pour t'améliorer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PLB
Non je n'ai pas subit l'intervention que les MXers se font faire. A 34 ans, il serait un peu tard...lolll
L'opération de tunnel carpien sert a décompresser l'enveloppe des nerfs au niveau du poignet. Mes nerfs étant coinçés, mes mains était toujours engourdit lorsque je roulais en moto, motoneige, vélo, bref a chaque fois que je doit serrer mes mains. Alors je devait soit ralentir ou même parfois arrêter pour me secouer les mains et retrouver la sensations. Ce qui est pas idéal en course... loll

Hey Pascal

Je sais très bien de quoi tu parle et oui je vais travailler la-dessus...lollll

Joyeuse fêtes a tous

Santé et plein de belles randonnées en 2008

On se voit chez Jack samedi pour le boxing day

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roger de tes bons voeux

Tu ne pourrait dire mieux.... éffectivement, c'est plate qui neige autant et que je ne puisse pas en profiter... Simon est venu chez moi hier en Ski-Doo par les rues lollllll Je t'avoue que lorsqu'il est partit, je le regardais jusqu'au point de perdre la lumière rouge dans la ''fiume'' comme un chien qui voit son maitre partir... C'est juste si j'ai pas siler....lollllll

Je vais chez le doc demain pour qu'il enlève le plâtre, je vais en savoir plus a ce moment... Je pense que pas trop tard en janvier, je pourrai recommencer tranquillement..

A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...