FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Présentez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beignet_gy6

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Ven 16 Mar 2012, 8:46 pm

Bonjour je m'appelle clarence je n'ai pas encore de moto j'ai 16 ans et je compte en acheter une ce printemps !!

Genre ttr ou kdx !!

J'ai fait bcp de becycle et de scooter, là je voulais m'acheter une moto de route ( plus semi route semi trail ) mais ma mère veut pas, donc jvai juste aller vers la partie trail jusqu'a mes 18 ans..

Appart sa, je m'en vais en génie mécanique au cégep et j'aime beaucoup les machines à moteur !
Revenir en haut Aller en bas
J-C

Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Ven 16 Mar 2012, 10:22 pm

Bienvenu dans le monde de l'enduro! Cool
http://PEGAZART.CA
steph220

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Sam 17 Mar 2012, 12:36 am

Bon ben a mon tour
J'ai 48 ans ,mais tout ça a commencer
des mon tres jeune age.Les oncles avais tous des bebelles
a moteur(muscle car-motoneige-moto de route ect).
A 20 ans,3 chrysler 66(windsor, ma premiere voiture
un newport pour les pieces et mon 300 dans lequel
j'ai mis pas mal de temps.
A 30 ans vend le 300 pour acheter le bike que je revais
a sa sortie en 84,un gpz 900 que j'ai rouler 2 ete et que
j'ai entre dans le garage pour l'hiver mais qui as resortie
qu'apres 3 ans et quelque $$$$ plus tard.Partir de chez nous
pis aller mener les pieces de carenage et les mag a Beauport
pour une peinture,fallais vouloir en titi-péché.Mais os%&* que
ça faite un beau bike.
Pis L'ENDURO est arrivé dans ma vie environ 10 apres avec un rm 125 91.
Quel mauvais achat de ma part.Suivi un Beau KDX 220 2001
d'ou mon nick name.
Pis la je promene mon body sur un ktm 450(540)exc 2007
que j'essaie d'ameliorer un peu a chaque hiver et qui comme
le reste reçois mon amour de la mécanique et une partie de mon $$$$$
Pis la en attendant que la neige decolle,je m'entraine un peu
pour reussir a rester sur le bike une saison de plus dans la belle
region de Ste-Anne-Du-Lac(laurentides).
Mon incontournable ride:3 jours de ride vers parent-clova
le premier week end de septembre.
Ouin c'est un peu long mais c'est ça.
Bonne saison les enduromans

mymy645

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Lun 19 Mar 2012, 10:29 am

Allo, moi c'est Myriam (23 ans), je roule depuis l'âge de 18 ans j'ai commencer sur une CRF 150F 2004 (cadeau de mon frère), une semaine seulement après avoir commencer a rouler je me suis inscrite pour une course de la FMSQ en Beauce... même si je suis restée pogner pendant 20 minutes dans un trou de boue j'ai eu la piqure!!

J'ai donc commencer a prendre la moto plus au sérieux car je suis une fille très compétitive! J'ai rouler la première année en dame débutante, monté Dame l'année suivante (avec une nouvelle moto CRF 150R 2008) où j'ai terminé 4e, la 3e année j'ai montée Dame-Inter j'ai terminé le championnat 8e. L'an passé j'étais encore dans la catégorie dame-inter (avec un KTM 150 xc 2011), étant notre dernière année complete de course je me suis botter les fesses pour gagner le championnat.
J'ai fait le championnat d'enduro aussi (La tuque et le Corduroy) dans la catégorie dame-experte.
L'an prochain on prévoit faire quelques courses (avec les dames-expertes), on feras surement tout les enduro, et surement quelques randonnées du club enduro quebec et club enduro saguenay.

J'adore faire les enduro c'est vraiment un beau trip!! C'est pourquoi on n'a décider mon chum (Christian Bilodeau) et moi d'organiser un enduro dans notre coin (Lac-St-Jean) cette année.

Une journée parfaite pour moi, c'est de partir avec du monde aussi passionné que nous et de rouler... peu importe où, peu importe la température...

Voilà en espérant rouler avec vous un jour, c'est une super belle gang que j'ai découvert ici!!
PierrelucG

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Mar 08 Mai 2012, 9:17 am

Bonjour, je m'apelle Pierre-Luc Gagnon, j'ai 29ans et je suis originaire de Joliette. J'habite Montreal depuis plus de 10ans et je travaille dans l'industrie des jeux videos.

Quand j'etais jeune j'ai fais pas mal de 3 roues et ainsi qu'un peu de quad mais ca en est rester la.

Le truc c'est que, quand tu travailles tout le temps devant un ecran a un moment donner tu veux vraiment garrocher ca au bout de tes bras et faire de quoi de tes dix doigts!

Ca a commencer par le RC; je me suis mis a courser et crawler des voitures teleguides d'echelle 1/10 electriques. Puis ensuite je voulais de quoi qui a plus l'air d'un char alors je me suis mis a m'amuser sur des grandes echelles 1/5 a gaz mais c'etait pas assez...

J'ai finis par m'acheter un petit pitbike de style ratbike et j'ai niaiser avec ca l'an passe. C'est ben cool de gosser mais pour un gars de 6pieds 200lbs tu vas pas aller ben loin...

Je me suis mis a rever; ca serais-tu le fun d'avoir une full-size et d'aller faire des ride sur de longues distances mais dans le bois...et la je me demandais si ca existe et je me trouvais ben intelligent jusqu'a temps que je google tout ca et que je me rende compte que ca fait un mechant bout qu'il y a du adventure riding et du enduro au quebec...

Alors j'ai plonger et je me suis acheter une vraie machine; une belle WR250f.

Finalement je suis tres content d'etre tomber sur un forum comme le votre, contrairement a beaucoup de gens ici, je n'ai pas grandi dans le off-road, les motos et la mecanique, inversement ma job me pousse a vivre ca maintenant que je suis plus vieux et que j'ai les fonds necessaires. Je compte en apprendre le plus possible de vous et espere un jour etre capable d'au moins vous suivre.

Merci de votre temps. Smile
http://www.blog58.com
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Mar 08 Mai 2012, 10:39 am

Nom: Pierre-Luc
Age physique: 34 ans
Age mental: Ma femme insiste pour dire que je suis jammé a 16-18 ans par boutte...
Expérience hors route: enduro et vtt sport/enclume depuis que je suis assez grand pour twister la poignée. Je suis pas le plus vite mais je me rends tout le temps en 1 morceau.

Un ti peu d'histoire: J'ai toujours fait du hors route ou de la moto de route. Je fait du VTT régulièrement depuis 2000 environ. J'ai recommencer a faire de l'enduro plus sérieusement et activement en 2007, en 2008 je me suis cassé la geule bin comme il faut avec une blessure au genou. Un ligament intérieur a étirer au max et le médecin voulais pas m'opérer parce qu'il avait pas snapper, les chances que ca donne de quoi était meilleure juste avec de la physio... donc j'ai marcher pendant 6 mois presque avec une canne. J'ai trainer cette blessure pendant au moins 2 ans. Depuis ce temps, je suis meilleur que meteomedia pour predir la météo aussi.

J'ai recommencer a faire plus de VTT rendu la, en Renegade et actuellement en Kingquad. J'aime l'enduro mais avant tout, j'aime ca me promener dans le bois, peut importe la machine. Pour moi c'est le paradis.

Ce printemps j'ai reprogné la piqure bin raide, mon genou semblais aller mieux, j'ai commencer a faire du kickboxing pour "tester" ca et en plus de perdre un 20 livres, j'me sens 50 fois mieux qu'avant.

Donc la j'ai passer ca au conseil d'administration (aka ma femme) et elle aimerais bien recommencer a en faire elle aussi pour aider a se remmettre en forme. Le temps de me trouver une nouvelle monture et je vais etre de retour en 2-roues. J'ai toujours mon VTT, j'adore ca pareil, c'est pas le meme trip pantoute et y'as plus de place pour de la bouffe, du linge pis du gas quand je part une couple de jours avec mon père une couple de fois par année.

Depuis 2 semaines je fait bruler un peu d'huile motorex 2-temps dans le garage pour me motiver... ca sent bon...
PierreLuc

Loisirs : Enduro, Snowboard, Moutain bike, etc

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Mar 08 Mai 2012, 12:19 pm

c'est presque incroyable le nombre de Pierre-Luc sur ce forum Laughing les PL ont n'est toutes des casse-gueule qui roule a l'adrenaline Very Happy

je te souhaite la bienvenu meme si je suis un petit nouveau aussi!
http://www.ktm.com/ca-en/enduro/500excusa.html
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Mar 08 Mai 2012, 1:08 pm

Wouain ca commence a pas faire trop serieux toute ces Pierre-Lucs la... Laughing
SimonQc

Loisirs : KTM XCF-W 250

MessageSujet: Présentation   Dim 13 Mai 2012, 10:29 pm

Bonjour à tous,

Je me présente Simon Lacroix, 29 ans. À compter du mois de Juin, je vais vivre dans la belle petite ville de Saint-Raymond près de Québec. Je suit un vrai débutant en enduro. J'ai déja eu une moto; un bon vieux Honda 2T 100cc mais ca fait de cela plus de 10ans. Je connait les bases mais la pratique ni est plus. Je vient de me m'acheter une nouvelle bête: Un Kawasaki KDX 250 1991 Twisted Evil . Elle a un connu de meilleur jour mais grâce aux bons soins d'une connaissance mécano, elle devrait me permettre de m'amuser avec vous tous durant au moin les deux prochaines étés.

Au plaisir de vous croiser sur les sentiers...

SimonQc
simond

Loisirs : MX/Enduro, Pere de famille

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Ven 07 Sep 2012, 11:31 am

Ben Salut, Moi aussi c'est simon... petite présentation

j'ai 28 ans, 2 enfant... j'ai eu moin premier cross a 5 ans un ct 70 1979...j'ai changé dans l'année pour un agretti bennelli 50 cc manuelle car le CT était trop gros...ensuite un Yamaha BW 80... un RM 125 ... un BW 200, Xl200, et autre ..Yt 125 et on a fini le tout avec un Can Am 250 1984!! En 96 ca marchait quasiment autant qu'un CR 500!!! Ensuite ben il y a eu un brake...retour au source mais en VTT en 2008 car tout les sentier que je prenais dans ma jeunesse était rendu Fédéré donc interdit au moto.

La mes chum on compris et se sont grémanté de double usage...donc le vtt vendu, je me suis équipé d'un beau ptit husqvarna TE 310 2012 avec quelque modification d'on l'injecteur, le maping et d'autre a venir ( banc/pneu)

Je trouvais le Husky intéressant car ayant mon permis de moto, je pouvais m'en servir aussi pour allé travaillé... Légal sur la route! Donc je me trouvais a profité et rentabiliser un peu plus mon investissement! Et le 310 ...car le petit peu de rod que le 250 manque... lui IL L'A!!

Je suis pas un gars de vitesse, je l'ai jamais été! J'aime la technique et me promené dans les bois!

Ca faisait un temp que je venais sur le forum mais sans jamais m'enregistré... alors voila c 'est fait

au plaisir!
https://www.facebook.com/pages/S2-Racing-Team/267487467452
Trooper

Loisirs : Enduro cross et ski alpin.

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Ven 07 Sep 2012, 1:07 pm

Bienvenue Simon
Natrix

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Mer 21 Nov 2012, 7:14 pm

Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Fred. J'ai 30 ans et je débute dans le monde de l'enduro. J'ai toujours aimer les cross, mais je n'en ai jamais eu. Wink J'ai eu un KLR 650 que je trouvais trop vache, alors j'ai changer pour un V-Strom 1000. Après 2 ans, je m'ennuyais de la terre alors j'ai décider récemment de me payer la traite avec un KTM 500 EXC. J'espère pouvoir rouler avec certain d'entre vous l'an prochain.

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum !

À bientôt !
gab01

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Jeu 06 Déc 2012, 9:34 pm

Salut tout le monde,

je m'appel Gabriel, j'ai 22 ans et je fais de la moto depuis mes 7 ans. Je viens de Montréal et je suis encore au étude.

J'ai présenté une moto de route ( Honda 599 ) et un Honda Cr 125 1999.

Je roule principalement dans le coin de Morin-Height étant donné que j'ai de la famille dans ce coin.

Bien hâte de vous connaitre!
dphaneuf

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Dim 10 Fév 2013, 12:32 am

Salut groupe,

Je m'appel Dominic, début trentaine, j'habite la montérégie. Je travail dans un bureau, donc ça me prend de quoi pour rester sain d'esprit. C'est pourquoi, je suis pasionné de moto depuis longtemps.

Aux plaisirs de discuter avec vous.
serbo

Loisirs : avion moto skidoo bateau

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Lun 18 Fév 2013, 11:43 pm

allo vous tous. je me nomme Serge ,jai 50 ans et jai toujours eu des motos. de tout types. maintenant je suis a la retraite. jai du temps en masse. jai une moto de route (goldwing) une motneige, avion ,bateau. mais je voulais quelque chose de plus physique pour tenir la forme. alors je viens d acheter une klx450r 2008 ainsi que tout l équipement qui vas avec. jai envie de faire de la trail plus ou moins thecnique. jai pu 20 ans cest sur. je demeure pres de Trois-rivieres. jai hate de faire quelque connaissances de gars du coin pour ridé . en Mauricie il doit y avoir de belle place et sur ce forum , ca as l air la place pour avoir de bon contact. je vous lit et j apprend. cool. jai hate que la neige fonde
http://serbo37@hotmail.com
Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Ven 05 Avr 2013, 10:19 am

serbo a écrit:
..
Comme le Zazou de ton avatar dirait...
"Soyez les bienvenus" Laughing
http://perdu.com
VinceCaron

Loisirs : Moto, Hockey

MessageSujet: L'vince   Ven 20 Sep 2013, 10:25 am

Salut à tous,

Moi c'est Vincent j'ai 24 ans et je viens de la Vallée de la Matapédia, je suis nouveau depuis cette année en moto, j'ai vendu mon LTR-450 au printemps pour m'acheté un beau WR250F, j'ai vraiment accroché sur ce beau sport !! J'ai pas beaucoup de skill et je suis un peu seul au monde pour en faire présentement mais bon j'essais de faire de la publicité, il faut dire que dans le coin le VTT marche très fort.

Tout sa pour dire que je suis bien content d'avoir tombé sur un forum Québécois qui aborde les motos de terres et de bois Razz

@+
Bitch-Rider

Loisirs : Mécanique, rider, hiking, chiller dans l'garage ??

MessageSujet: Bienvenue dans le club   Mer 23 Oct 2013, 9:48 pm

Salut Sylvain,

On a a peu pres le meme age j'ai 50 pis moi aussi je pense que je suis pas mal plus jeune que ben d'autre pepere!...anyway on partage la meme passion et je te souhaite bienvenue sur ce site, les gars sont vraiment d'aide, peu importe les questions y en a toujours un pour te répondre!
En passant...ca doit etre vraiment hot de faire du bike avec ton gars...ayaye!..moi mes gars trip pas la dessus!...juste l'ordi genre!

Anyway a plus et peu etre une ride un moment donné

Cheers,

yamaniac a écrit:
Salutation aux enduristes.
Je suis né il y a 47 ans avec la seule idée de rester jeune à tout jamais et de m'amuser. Pour l'adrénaline je reviens toujours à la moto. Cette année, je compte initier mon gars de 15 ans à qui je viens de lui procurer un TTR225. Moi je vais tenter de rester calme sur mon wr450f en lui prodiguant les meilleurs conseils comme: Awaye!!! tourne la poignée, laisse faire la bouette ou, les brakes c'est pour les tapettes!!!
Sérieusement, j'espère développer une complicité avec mon gars et se découvrir un peu plus. C'est vraiment un point d'intérêt commun et je compte en profiter. Nous sommes de St-Bruno sur la rive-sud de Montréal et j'aimerai connaitre les endroits à proximité  où nous pourrions rouler mais l'endroit principal sera la région de St-Rémi d'Hamerst où nos passons la majorité de nos vacances en été. Je suis très ouvert aux invitations.
Sylvain.
Johnny_84

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Mar 25 Mar 2014, 7:36 pm

Salut a tous, un petit nouveau sur le forum et dans le monde de l'enduro.Je reste a Metabetchouan(lac-saint-jean) j'ai 29 ans. Je me suis acheté il y a un mois un ktm 530 2008.  Shocked je c'est je c'est 530 pour commencer en enduro mais j'ai faite cet achat au départ pour faire de la route et m'amuser un peu dans les trails. On va dompter sa tranquillement ensuite on verra.

Donc au plaisir de faire votre connaissance sur le forum et p-e dans les trails qui sait. Cool
joxr250

Loisirs : moto , camping , mecanique , nature

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Jeu 17 Avr 2014, 8:08 pm

Salut a tous ,
                  Je m'appelle Jonathan , j'ai un XR250R 1987 ... j'ai 38 ans je ride depuis une vingtaine d'année . je fais de la trail pour le fun style enduro ...des fois du Pitt car Jai un ami qui a un RM 125 ....nous en fesont la plus part du temps sous la ligne d'hydro a Terrebonne . a Rawdon , St Rock de l'achiguan , Joliette .
je me cherche du monde pour rider de grande ride avec des 4 temps enduro . au plaisir de vous connaitre sur le forum et dans les trails .

Mes principales rides des dernière année ... au début avec un chinois 125 cc (tape cul) .... depuis l'an passé en XR250r (Cadillac)
desolé de la pauvre qualité de mes vidéos ...

celui-si en 720p ....fix sur le devant de la moto ... en avril 2014

celui si en cmos 640/480 et des bouts en 720p en 2013 fix sur la moto et sur trepied ....

celui si en cmos 640/480 en 2013 sur le casque mais avec un mauvais angle (je regardais trop a terre quand sa va vite ...)

Dernière édition par joxr250 le Dim 27 Avr 2014, 10:24 pm, édité 3 fois
https://www.sites.google.com/site/djracingecross/ecross
Stéphane crf250

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Dim 20 Avr 2014, 10:41 pm

250EXC-Racing a écrit:
Salut tout le monde,

Je m'appelle David Leblanc et j'ai 25ans. Je fais de l'enduro depuis 5ans. Je viens de Québec, mais j'ai déménagé dans la ville de Portneuf cet été... moi et ma copine on s'y est acheté une maison. Je suis mécanicien de Moto, VTT, Motoneige, etc de formation, mais je viens de finir mon cours. À part ca, j'écoute beaucoup de musique et je fais aussi du vélo de montagne et de l'escalade.  

J'ai commencé sur un Yamaha TTR-125L que j'ai acheté flambant neuf en 2002. Puis je voulais changer et j'ai eu un bon deal sur la moto que je possède en ce moment, un KTM 250EXC 4-Temps 2003, acheté neuf à la fin 2004.

Je roule vraiment pas beaucoup (Faute de temps), alors mon calibre se classerais encore pas mal dans les débutants. J'aime beaucoup rouler sur la terre battue (ZEC, Chemin Forestier), mais j'aime aussi les petites trails serrées qui serpentent dans le bois. Les roches et les côtes ne me font pas trop peur (tant que c pas trop à pic) et la plupart du temps je me tiens assez loin des endroits où il y a beaucoup d'eau et de boue. Je ne suis pas un gros fan de courses, moi c dans les trails que je suis bien...

J'aimais bien rouler à Val-Bélair quand je demeurais à QC (dans le temps qu'on pouvait...) et dans Bellechasse. Cette année, j'ai d'ailleur roulé dans les rangs de gravelle de Bellechasse (quelque part entre St-Nazaire-de Dorchester et St-Léon-de Standon) pour passé le peu de temps que j'avais pour faire de la moto, car c'est là qu'est située la maison de ma Grand-Mère. Mais maintenant que je demeure dans Porneuf, j'ai maintenant une nouvelle région à découvrir... sans oublier la piste de Deschambault, bien sûr...      

Salut et alp

Salut je suis de Pont Rouge et je suis camper au panoramique a portneuf. je suis en train de m`acheter un crf 250l et je cherche du monde pour rouler sois trail, zec et un peu de route. revien moi si sa t`intéresse je vais te laisser mes coordonné. apl
Stéphane crf250

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Dim 20 Avr 2014, 10:43 pm

250EXC-Racing a écrit:
Salut tout le monde,

Je m'appelle David Leblanc et j'ai 25ans. Je fais de l'enduro depuis 5ans. Je viens de Québec, mais j'ai déménagé dans la ville de Portneuf cet été... moi et ma copine on s'y est acheté une maison. Je suis mécanicien de Moto, VTT, Motoneige, etc de formation, mais je viens de finir mon cours. À part ca, j'écoute beaucoup de musique et je fais aussi du vélo de montagne et de l'escalade.  

J'ai commencé sur un Yamaha TTR-125L que j'ai acheté flambant neuf en 2002. Puis je voulais changer et j'ai eu un bon deal sur la moto que je possède en ce moment, un KTM 250EXC 4-Temps 2003, acheté neuf à la fin 2004.

Je roule vraiment pas beaucoup (Faute de temps), alors mon calibre se classerais encore pas mal dans les débutants. J'aime beaucoup rouler sur la terre battue (ZEC, Chemin Forestier), mais j'aime aussi les petites trails serrées qui serpentent dans le bois. Les roches et les côtes ne me font pas trop peur (tant que c pas trop à pic) et la plupart du temps je me tiens assez loin des endroits où il y a beaucoup d'eau et de boue. Je ne suis pas un gros fan de courses, moi c dans les trails que je suis bien...

J'aimais bien rouler à Val-Bélair quand je demeurais à QC (dans le temps qu'on pouvait...) et dans Bellechasse. Cette année, j'ai d'ailleur roulé dans les rangs de gravelle de Bellechasse (quelque part entre St-Nazaire-de Dorchester et St-Léon-de Standon) pour passé le peu de temps que j'avais pour faire de la moto, car c'est là qu'est située la maison de ma Grand-Mère. Mais maintenant que je demeure dans Porneuf, j'ai maintenant une nouvelle région à découvrir... sans oublier la piste de Deschambault, bien sûr...      

Salut et alp

Salut je suis de Pont Rouge et je suis camper au panoramique a portneuf. je suis en train de m`acheter un crf 250l et je cherche du monde pour rouler sois trail, zec et un peu de route. revien moi si sa t`intéresse je vais te laisser mes coordonné. apl
sebduro

Loisirs : Moto, velo de montagne, hockey, jeux video

MessageSujet: Nouveau Rive-Sud Quebec   Mer 16 Juil 2014, 9:25 am

Salut a tous,

Je m'apelle Sebastien et j'ai 28 ans.
Ca fait 6 ans que je fais du velo de montagne et 2 ans de la moto de route.
J'ai decide dans le dernier mois de vendre ma moto de route pour m'acheter un WR450F 2015 flambette. Je devrais l'avoir dans le courant de la semaine prochaine.

Je reste a St-Henri-de-Levis alors je me cherche un peu des trails a rouler dans le coin.
Je connais le pit de sable de pintendre et une trail dans le bois pas loin en arriere de chez moi, ainsi que le club de quad de st-neree.
A part ca, est qu'il y a d'autres endroits ou je peux aller dans ce coin la?
J'ai un trailer alors je peux me deplacer ou je veux.

Ma blonde vient de Pont-Rouge et ses parents restent en face du pit de la station, alors je vais surement aller rouler dans ce coin aussi.

Au plaisir de vous connaitre et de rouler avec vous!!
latte

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Mar 06 Jan 2015, 6:00 pm

Bonjour gang!
Je me présente je m'appel Bruno Pierre alias latte, j'ai 26 ans. J'ai commencer a apprendre la moto a l'age de 9 ans avec un fameux honda st90 1974 (un bijoux), que j'ai encore d'ailleurs. J'ai ensuite poursuivie avec un cr 125 a l'age de 13 jusqu'à l'age de 16 ans. Apres j'ai décidé de faire comme mes chums, je me suis acheté un vtt warrior 350 1987. Après un 400 ex 2001,apres un ltr 450r pour me rendre compte que j.avais pas mal faite le tour du 4 roue. Je suis revenu au 2 roue quelques année plus tard avec un yz250 pour ensuite lacher le hors-route. J'ai commencer la motoneige hors-piste et moto de route (gsxr 1000 k7) l'été pendant 5 ans et me voila.........de retour en 2 roue dans les sentiers.

Merci! Et en espérant vous croisez dans les sentier Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez-vous   Aujourd'hui à 2:24 pm

Présentez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3