FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mot de l'ex-président:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: Mot de l'ex-président:   Mer 21 Nov 2007, 9:21 pm

Tel qu'il se trouve dans la section nouvelles du site web;

Citation :
2007-11-21
Félicitations et bienvenue,

Le Club Enduro Québec s’est enrichi de plusieurs nouveaux membres administratifs et organisationnels lors de sa dernière assemblée, d’autres ont changés de fonction.

Merci pour votre implication à la cause Enduro. De beaux défis vous avez relevés et sachez avoir mon entière confiance chacun de vous dans vos fonctions respectives.

Je laisse donc ma place de Président à monsieur Benoît Marcotte, qui était et est toujours sur les gros dossiers politiques de notre Club, il sera, j’en suis convaincu, un digne représentant de nos aspirations et désirs, de nous tous motocyclistes de sentiers Québécois.

Il pourra compter, nous le savons, sur les deux bras (le droit et le gauche) du très dévoué monsieur Pierre-Luc Benoit, nouveau Vice-Président. Je vous le prédis, ce duo n’en sera pas un de tout repos lorsqu’ils se donneront des objectifs à atteindre… Nous pouvons avoir confiance en leur droiture et leur objectivité dans les démarches qu’ils entreprendront.

Un tout nouveau Trésorier, monsieur Olivier Reix, sera à leurs côtés pour tenir les cordons de la bourse, également bonne chance à vous ami économe…

Les différents responsables et directeurs seront également très appréciés dans leurs mandats particuliers. Leurs contributions se feront sentir plus concrètement par leur service aux membres lors d’activités courses, randonnées et réunion-party. Bienvenue à Madame Valérie Potvin, à monsieur Michel Cauchon, à monsieur Denis Rochette et à monsieur Alain Desmeules; nouveau directeur régional. Monsieur Yan Langlois occupera maintenant une fonction de financement commandite.

Le parrainage d’activités courses et randonnées sera de plus très apprécié par les administrateurs de notre club. Les personnes qui en assureront le bon fonctionnement et l’encadrement font partie des bases du succès de ces mêmes activités. Monsieur Jacques Persoons, monsieur David Bolduc et moi-même sont sur la liste présentement pour ces fonctions. D’autres membres ont signalé leurs intérêts, leurs implications seront d’autant plus importantes que le nombres d’activités que le Club présentera l’an prochain…

L’avenir est prometteur, et j’en suis personnellement dès plus heureux, encore une fois MERCI

Fernand Tremblay, Ex-Président
Revenir en haut Aller en bas
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Mot de l'ex-président:   Ven 23 Nov 2007, 10:23 am

Citation :
2007-11-22
Quelle oublie…

En relisant mon petit texte, il manquait quelques acteurs dans tout ça ??
Quel oublie, Philippe et Clément

Monsieur Lapointe cet homme de confiance, toujours là quand on en a besoin sera maintenant le gestionnaire principal du site web du Club. En plus de superviser son Forum Vert comme il le fait depuis le début. Monsieur Hébert, notre patriote convaincu sera toujours à son poste en 2008, quelle surprise nous réserve t-il sous sa plume ?? Une bonne cuvée celle de 008

Salut, Fern
Revenir en haut Aller en bas

Mot de l'ex-président:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1