FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Calendrier officiel ENDUROQUEBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Calendrier officiel ENDUROQUEBEC   Ven 07 Avr 2006, 11:10 am

pour ce qui est de la trail exacte Fern pourra repondre ou contacte le directement...

comment roules tu et quel genre de trail aimes-tu??

Debutant Surprised ==Aimes les sentiers faciles de gravier de sable.Se dépanne dans les sentiers rocailleux dans le bois ...pas encore assez a l aise dans le gros technique,tombes souvent.. y a un debut a tout!

Intermediaire Cool ==Se debrouille bien-moyen dans le technique.Les cotes de roches a pic et les trous de bouette sont pas une epreuve insurmontable.Capable de soutenir le rytme du groupe pendant de bonnes minutes mais ce nest pas une course!! Est polyvalent et capable de faire ses propres lignes.

Pro rambo ==Comme un couteau chaud dans le beurre... Mais l erreur et la brosse de la veille est humaine drunken

250EXC-Racing

MessageSujet: Re: Calendrier officiel ENDUROQUEBEC   Ven 07 Avr 2006, 3:28 pm

Salut Kdxquebec,

D'apres les critères que tu viens de me donné je me situerais dans les débutant... Sad .......

C plate, mais comme tu as dit ya un début à tout.....

Merci d'avoir répondu à mes questions.

Salut et alp

P.S.: Se serait pas pire de faire une genre de "journée école" pour que les pros puissent donner des ptits trucs au débutant comme moi. Comme ca, on aurait l'occasion d'apprendre en ridant un peu avec des gens plus expérimentés.....
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Administrateur

Loisirs : Deux roues en général

MessageSujet: Re: Calendrier officiel ENDUROQUEBEC   Ven 07 Avr 2006, 4:45 pm

clown BONNE DESCRIPTION Phil ... on peut la retenir pour les fiches d'inscription qui vont avec la CARTE de membre ...

Celle-ci, la fiche vas être informatisée et quand le tout sera complet ( Web a de la Job pour quelques heures l'ads'u ) Les utilisateurs du site pourrons faire des recherches par cible ... Exemple, age ou niveau ou région ect. compress

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Calendrier officiel ENDUROQUEBEC   Sam 08 Avr 2006, 8:44 pm

oui !

Eh bien pour l ecole endurocross lannée passée y en a eu une mais cette année ........ Question au pire si tu veux des trucs piles dans les traces a FERN!

Voici Guy Giroux Champion endurocross Quebecois avec ses éleves l année passée au lac st charles affraid

HEILLE RESTE DEBOUTTE CA MOTO STU CLAIR SAPRISTI! thumright clown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier officiel ENDUROQUEBEC   

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier officiel ENDUROQUEBEC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1