FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

FINANCES DU CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLB
Modérateur

MessageSujet: FINANCES DU CLUB   Lun 12 Nov 2007, 10:16 pm

Bon, ça avance moins vite que je le pensais... J'ai reçu le relevé de compte Desjardins (mois octobre) et il reste encore 2 chèques à passer dans le compte... Je vais donc parler de présent et de prévisionnel dans les états financiers présentés à la réunion de vendredi le 16 novembre!

En attendant que je finalise le tout, voici un léger portrait aproximatif:

Il y a 4050.15$ dans le compte mais:
1- il reste le chèque #197 d'assurances à passer (1798,50$)
2- il reste le chèque #200 (150,00$) à passer

Cependant, il faut aussi prévoir que:
1- Fernand va acheter des prix de présence pour la réunion/party fin de saison (150-250$)
2- il y aura au moins une autre réunion de l'exécutif d'ici Noël (le club rembourse une partie du déplacement)
3- Le webmaster (qui est rémunéré) et Fernand formeront Philippe bientôt pour prendre la relève du site web.
4- etc etc etc

Bref, restera environ 1500$ une fois l'année 2007 terminée je crois bien.

Cela permettra de partir la saison 2008 du bon pied. Ça permettra de payer notre kiosque au Salon de la Moto de Québec 2008, l'impression des cartes de membres, des posters qui se trouvent chez les concessionnaires, de payer l'hébergement du site web, l'affiliation à la FQMHR, les interrurbains reliés au club et de payer tout cela AVANT que l'argent des cartes de membre commence à rentrer.

Un soulagement en 2008 versus notre départ à -200$ en 2007!
:peace):
Revenir en haut Aller en bas
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: FINANCES DU CLUB   Ven 11 Jan 2008, 11:37 am

J'ai reçu le relevé de compte du mois de décembre et il y a près de 2100$ dans le compte.

Je dois des sous à Fernand, au webmaster, etc.. mais ça confirme qu'on va terminer avec un montant dans le compte. C'est une très bonne nouvelle. :ye):
Revenir en haut Aller en bas

FINANCES DU CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1