FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.   Jeu 11 Oct 2007, 8:00 am

Réunion de fin de saison

La réunion de fin de saison 2007 sera tenue le Vendredi 16 Novembre prochain.

Comme déjà mentionné cette réunion est d’une grande importance pour l’avenir du Club. Nous vous y attendons en très grand nombre.
Avant et après les grands discours et les grosses décisions nous avons quelques vidéos et photos de la dernière saison à vous présenter.
Soyez à l'heure - 19:30

Salon de Quilles Lebourgneuf (salon privé avec bar)

Adresse : 900,rue des Rocailles,Québec, G2J 1A5

Le président Fernand Tremblay a écrit ce message.

La table est mise…

Dans quelques semaines lors de la réunion annuelle du Club, vous serez appelé a vous impliquer pour la survie de celui-ci. La santé financière de notre association est bonne, nous avons en place un bon réseau de collaborateurs, commanditaires et organisateurs d’évènement (??), un équipe à vocation politique, un site Web et un Forum bien en vue, et la demande toujours grandissante pour notre mission nous prouvent le bien fondé de celle-ci.

A vous maintenant de prendre le guidons et de mener la machine avec vos aspirations et votre passion. Pour ma part j’ai donné. Mes objectif sont atteints, soit la mise en place d’une structure viable et fonctionnelle. Administrativement (règlement généraux et guide des organisateurs) et concrètement (plus haut mentionné). Il reste encore à faire et de beaux défis peuvent être envisagés, le financement, les activités, et nos attentes politique n'en sont que quelques uns.

La machine est là, l’essence les outils la piste. Il ne manque que quelques pilotes…

Mais pas de pilote = ? (2008)

Fernand Tremblay

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.   Dim 14 Oct 2007, 4:15 pm

Soyez Y

Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.   Mar 16 Oct 2007, 9:08 am

ya un bog, sur la page d'acceuil vous dites réunion le 19 novembre, alors que sur cette page c'est le 16 !?!?!?!?!

cé certain que cé rare une réunion le lundi, fait que j'en déduis que c'est vraiment le 16, mais faudrait corriger :peace):

à+ :ye):
Revenir en haut Aller en bas
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.   Mar 16 Oct 2007, 9:19 am

Réunion/rencontre

16 novembre.

TQ

PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.   Mar 16 Oct 2007, 12:35 pm

Pompom a fait une bonne remarque:

Citation :
J'ai remarqué que nous n'avons pas informé les membres qu'il s'agit en fait d'une assemblé générale. Je crois que ce serait important de le spécifier.

C'est vrai, les membres de l'Exécutif terminent (pour la plupart) leur mandat de 2 ans. Ils doivent donc être ré-élu pour 2 autres années (s'ils le désirent) en plus des élections pour la présidence.

N'oubliez pas cela non plus:
Citation :
En plus de devoir trouver des remplaçants à certains membres de l’exécutif qui ne reviendront pas en 2008, le Club Enduro Québec souhaiterait faire augmenter d’un poste au moins le nombre de motocyclistes formant son exécutif.
vAlOORie

Loisirs : jouer a la poupée et tirer des cheveux...

MessageSujet: Re: Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.   Jeu 08 Nov 2007, 1:28 pm

Salut les gars.Moi cest sur que je vais y etre......

:ye):

Mike,svp
Apportes moi ton casque m2r que je l'essaie .

Salut!
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.   Ven 09 Nov 2007, 12:33 am

L'ordre du jour sera disponible sous peu.

On y a mis la touche finale ce soir sur papier.

Il reste à ajouter les correctifs à la version électronique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.   

Réunion/rencontre de fin de saison 16 novembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1