Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ride lunaire tetford mines


Messages recommandés

Salut Fern,

T'as ratté la ride "lunaire" sur les dompes de résidu minier à East-Broughton l'automne dernier, ben voilà la chance de te reprendre, nous refaisons la même ride le vendredi 2 juin prochain. Je crois bien que ceux qui y était ont bien aimé. On fait de tous les genres de trail, on s'amuse un boutte sur les dompes et s'il reste du temps on va virer sur ma track d'enduro-cross.

Vous êtes tous les bienvenues, j'espère bien que tu seras encore là Phil !!!

à+

Ti-Q310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour suivre les détails de la ride, voici le raccourci pour le forum de la FMSQ (si la FMSQ ne le supprime pas Rolling Eyes ) http://www.fmsq.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=691&sid=41ef33753b217da4d2622b9a90f93d18

on va avoir du fun, en passant Phil, j'espère que ton au jour le jour va addonner avec la ride Laughing

Et pompon, ça va être cool de rider encore avec toi cette année, et c'est vrai qu'un DRZ dans le bois, ça serait moins lourd que ton KLR Wink

à+

Ti-Q310

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang Very Happy , moi aussi je vais essayé d'etre la , j'ai déja pris congé thumleft .... pis en plus je vais surement aller courser a east-br. le lendemain si je fais qque course dans le challenge ... tant qu'a etre dans le coin pourquoi pas en profiter Mr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOUUUUUUPS!
J'ai un conflit d'horaire....

J'ai un voyage de pêche organisé....
Départ le 2 au soir, retour le 4 en après-midi.
Au pire, on se reprendra... mais c'est sûre que cette journée là, j'aurai un leger pincement au coeur Crying or Very sad


Qui a parlé d'un DRZ400???

Je ne vois vraiment pas d'ou vient cette information Rolling Eyes

Honnêtement, j'hésite entre un modèle S et un modèle E... J'aurais le choix entre les 2 modèles 2003 à peu près dans le même état et dans le même prix...
J'ai un peu peur d'acheter usagé, mais mes moyens ne me permettent pas plus pour l'instant.
L'avantage ''STREET LEGAL'' du modèle S m'attire, mais les augmentations de plaques prévues me donne envie d'aller vers un modèle E. Par contre, je ne me vois pas faire une balade dans le bois avec mes ''tites-pitounes'' (6, 4, et 2ans). J'ai donc besoin d'une machine pour aller sur la route. J'ai d'autres solutions en tête, mais çà va couter plus cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça pompon tu t'es monté un harem toi aussi Laughing

J'en ai deux, 5 ans et 1 an, est-ce que les tiennes ont un attirance pour la moto, moi ma plus vieille ne veut rien savoir Sad je pense à peinturer son Z50 en rose et mettre des froufrous au bout des poignées, peut-être qu'elle va vouloir en faire scratch Tout n'est pas perdu, elle m'a dit l'autre fois qu'elle aimerais avoir un petit KTM, il faut qu'elle commence par faire de l'autre avant et ensuite on verra. J'essaie maintenant d'inculquer les bonnes valeurs à ma plus jeune en écoutant les supercross à speed le dimanche soir et en regardant les dvd d'unadilla, de la fmsq et de motocross.... à suivre

en passant, bon choix pour ta nouvelle moto

à+

Ti-Q 310

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, la plus vieille est folle de la moto... tongue
Elle est un peu peureuse, mais elle adore çà.
Quand à la deuxième, elle ne connait pas la peur et même cet hiver, lorsque je partais faire des folies pendant les tempêtes, elle voulait embarquer.

Je me suis acheté un harnais qui les tiens bien attaché sur moi... C'est fantastique. Je les sent vraiment en sécurté. Elles ont une petite tendance à s'endormir après une demi-heure, mais elles sont tellement bien retenues que même profondément endormies, elles tiennent bien en place. Par contre, je reste craintif à l'idée de les emmener faire une ballade dans le bois puisque je ne sais pas ce qui peut arriver si j'échappe la moto. Je les emmène parfois dans des sentiers que je connais bien qui comportent que très peu de risques.

Concernant mon choix, j'attends de voir combien je vais retirer sur mon rapport d'impôt avant de faire le saut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Resalut tous le monde,

La ride de 2 juin s'en vient, qui sont les personnes qui seront là ?

Moi,
Fern,
Phil, oui? non?
Norm 527,
Enduro 20,
René Couture,
2 gars de plessisville (peut-être)

et les autres, est-ce que vous venez ?

à+

Ti-Q310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,

Salut la gang, voici un peu l'horaire de la journée, ce n'est pas coulé dans le béton car c'est une ride amicale, sans trop de stress.

arrivée chez moi vers environ 08h30 (je demeure à environ 45 minutes des ponts de Québec, je vais envoyer un plan au début de la semaine prochaine).
Départ pour la ride vers 09h00
Dîner à midi (au resto et il y a un poste à essence tout près)
Retour chez moi vers 16h00

Il y en a pour tout les goûts
un peu d'asphalte,
du rang de gravier,
de la trail dans le bois,
amusement sur les dompes de résidu miniers,
et au retour s'il reste du temps on peut aller s'amuser sur ma track d'enduro-cross (environ 4 à 5 minutes par tour).

Je ne crois pas que personne ait besoin de trainer du gaz car on va pouvoir faire le plein sur l'heure du dîner.

à bientôt

Ti-Q310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gang de chanceux... J e suis out pour quelque temps encore ..J'ai le menisque interne (dechirure oblique) ...Je fais d'la physio pour l'instant et si ca fonctionne pas et bien bistouri ostic pour l'automne ...Je me console un peu je suis capable de me deplacé sur mes jambes ..Profiter des beau moment et je vous suivrez sur le forum et dans mon imagination...Si y a des party oublié moi pas ,,hein Bye Sol vive le nord !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red héhé sol,je vois que je ne suis pas la seule a senmerder RazzExclamation Mais moi je croie quil me reste que peu de temps a relaxer car aujourdhui jai faite du velo!!!! bounce Et puis jai meme reussie a metre ma botte de motocross Mr. Green Et pour linstant je me soule en fesant des activitées avec mon chum drunkenArrow salut!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo semble pas idéale là-bas pour les prochain jour, y'a quelqu'un qui va suivre ça pour nous ( les gars de St-amable ) Question Si il pleut on devrait remettre ça pour pas se faire prendre comme l'ans passé...Des super grosses côtes glissantes et pas montable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


It's a GO!

pour le monde de la region de Montreal..

Arrivée chez moi vers 06h00 (je demeure à environ 15 minutes du pont tunnel Louis H Lafontaine. (St-Amable)

Départ pour St-Jacques-de-Leeds vers 06h15

Chez Ti-Q310 ver 08h30

Départ pour la ride vers 09h00

Dîner à midi (au resto et il y a un poste à essence tout près)

Retour chez Ti-Q vers 16h00

Retour a St-Amable ver 19-20hr





call me for any info... 450-922-8137 or cell: 514-894-5329 or pager: 514-986-0816
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les confirmés pour l'instant

Ti-Q 310, ktm 300 exc 2004
Norm 527, WR250F 2001
Enduro 20, WR250F 2003
René Couture, DRZ 400
Yves Nault, CRF450X 2006
Éric Pelerin, KTM 300 ecx
ami de Éric Pelerin, KX 125
rené dionne ktm 250
j francois couillard ktm380 affraid
invité mystérieux!!??

pour tous les autres qui veulent me le confirmer, envoyer moi un email david.bolduc@mtq.gouv.qc.ca je mettrai la liste à jour demain ou jeudi

à+

Ti-Q310

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Tq310 a pas acces a lordinateur aujourdhui et demain donc voici ses dernieres informations...

A date Il y a 10 riders de confirmé et la ride a lieu comme prévu.

Vous pouvez le rejoindre a la maison pour details au 1 418 424 0413


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...