FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

st fereol en fds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axo

MessageSujet: st fereol en fds   Mar 28 Aoû 2007, 9:28 pm

c'es-tu des gars d'ici que j'ai croisé en fds sous les ligne d'hydro dans le boutte de st-fereol
2KTM
1Yamaha
1KDX

j'etais le gars a pied avec d'autre personne sur le bord du ruisseau

je tiens a specifier que tout les gars on fais attention pour ne pas nous arroser sauf le premier KTM qui nous a greler ca
ta ete chanceux de pas pogner mon tits gars avec ta pluie de roche.

pour le reste Chapeau vous vous etes comporter en motocycliste courtois surtout le dernier sur le KDX qui a pris la peine de demander si y restait du monde.

En passant les gars j'ai eu la visite du proprietaire de la terre pis il etait pas trop content de voir des moto sur ca terre. Comme mon chalet est juste a coter de ca maison et que je suis le seul qui a une moto dans le coins yé venu nous blaster moi et ma blonde.
Revenir en haut Aller en bas
dirt digger

Loisirs : Moto et Photo

MessageSujet: St-Féréol en fds   Mer 29 Aoû 2007, 11:38 pm

Salut Axo

Deux de mes amis et moi avont roulé avec ces gars la jusqu'au Mont Ste-Anne après les avoir rencontré a Beauport et je t'avoue que je suis surpris de ton témoignage. Les gars étaient tous très gentil et semblaient avoir une tête sur les épaules. Domage que le premier a manqué de courtoisie et de jugement, surtout lorsqu'il y a des enfants tout près.

A plus

Dirt Digger 373
KTM 250 XCF 2007
Revenir en haut Aller en bas

st fereol en fds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1