FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau sur le forum!

AuteurMessage
dorian

MessageSujet: nouveau sur le forum!   Jeu 05 Oct 2017, 3:52 pm

Salut, moi c'est Dorian j'ai connu le forum suite suite à une rencontre cette hiver avec un des membres vers ste brigitte de laval. Il était coincé avec son kdx dans la neige je l'ai aidé à sortir si il se reconnait? Je viens de vendre mon skidoo et me cherche un ktm 2t pour la saison prochaine. Si quelqu'un veut bien me faire decouvrir les trail dans le coin ca sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   Ven 06 Oct 2017, 11:14 am

Bienvenue! En effet une chance que tu passais par la car je m'étais enlisé dans une mauvaise fourche molle...quelques metres de trop et HOP. Boulet

Merci encore! Tiens nous au courrant de tes recherches

dorian

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   Dim 22 Oct 2017, 12:41 pm

J'ai enfin trouvé ma ktm aprés 1mois et demi il était temps! C'est un 200 xcw de 2014 avec 50h bien équipé j'ai un peu de mal avec la clutch rekluse, je vais peut etre installer la clutch d'origine. J'ai du temps demain pour aller rouler si quelqu'un est disponible pour me faire decouvrir des trails pas loin de ste brigitte de laval j'ai un trailer je peux le deplacer aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sur le forum!   

nouveau sur le forum!
Page 1 sur 1