Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut
L automne dernier j ai fait le grand saut.J ai laisse les bikes de route pour acquérire une ktm 950 adventure revenant ainsi a mes vielles amours soit le hors route.Il vas sans dire qu ici au saguenay c est le bout de asphalte quand ont est alle faire le tour du lac st-jean il reste la malbaie bref toujours les meme rides.Mais la j ai changé l ordinaire pour l adventure.A partir des mont valin , il y a plus de route forestiere qu il y a de rue a montreal.Méchant terrain de jeux avec des paysages a couper le souffle.Bref je prevois organiser un raid a la fin de l ete sur ce territoire grandiose.J attend juste le printemps pour tracé un itineraire avec des relais essence sur ces chemin poussiereux que je parcours souvent en motoneige.
je ferais parvenir plus de details bientot

bye en attend la fonte de la misere blanche(y plus de douze pied de neige sur les mont valin cette année,ca fait des runs extremes pour les machines et les pilotes) Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Blackhornet,

Ton projet semble intéressant, mais c quoi tu veux faire au juste????

Veux-tu faire juste du chemin forestier le gaz au fond ou si tu veux aussi faire des trails plus "technique"???

J'aimerais savoir aussi avec quel genre de rider tu voudrais faire ça???

Salut et alp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 250EXC-racing

mon projet est un peu un melange de tout cela,mais aussi de faire decouvrir un coin du quebec vraiment beau.Il y auras des portions rapide,certain chemins primaire sont aussi large que des boulvards mais aussi des portions plus thecnique qui demanderons un bon controle de l equilibre et de la machine.Le tout dans une chaine de montagne ou la beauté du paysage est omnipresente(lacs,rivieres,montagne escarpées,ect).Je compte mettre a profit mon reseau de contacts dans les relais de motoneige pour organier ce raid.Il se derouleras sur deux jours vraisembablement ce qui permettra de faire du camping sauvage pour ceux qui le desir et pour les autre les relais seront disponible pour le coucher et gazer evidemnet.Ce raid s adressera a tous ceux qui ont une conaissance moyenne de l enduro(plus on est de fous plus ont s amuse).

Il est evident qu a ce stade rien n est coulé dans le beton et que ce projet est en devenir,donc toutes les sugestions sont les bienvenues.Des que possible ,j enfourche ma becane pour roulé un trajet et l inscrire sur le gps ca vas demander surement un mois de recherche sur le terrain afin de pouvoir avoir tous les elements necessaire a ca realisation.

Au niveau motoneige beaucoup d activités se font presentement au quebec mais je doit constater que pour l enduro tout est a faire pour le promovoir et il me semble qu un evenement de ce genre serait un plus pour les amoureux de la moto hors route.

Jespere avoir repondu au mieux a tes questions et je demeure a ta disposition si tu as des idées ou d autre question
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...