salut 250EXC-racing
mon projet est un peu un melange de tout cela,mais aussi de faire decouvrir un coin du quebec vraiment beau.Il y auras des portions rapide,certain chemins primaire sont aussi large que des boulvards mais aussi des portions plus thecnique qui demanderons un bon controle de l equilibre et de la machine.Le tout dans une chaine de montagne ou la beauté du paysage est omnipresente(lacs,rivieres,montagne escarpées,ect).Je compte mettre a profit mon reseau de contacts dans les relais de motoneige pour organier ce raid.Il se derouleras sur deux jours vraisembablement ce qui permettra de faire du camping sauvage pour ceux qui le desir et pour les autre les relais seront disponible pour le coucher et gazer evidemnet.Ce raid s adressera a tous ceux qui ont une conaissance moyenne de l enduro(plus on est de fous plus ont s amuse).
Il est evident qu a ce stade rien n est coulé dans le beton et que ce projet est en devenir,donc toutes les sugestions sont les bienvenues.Des que possible ,j enfourche ma becane pour roulé un trajet et l inscrire sur le gps ca vas demander surement un mois de recherche sur le terrain afin de pouvoir avoir tous les elements necessaire a ca realisation.
Au niveau motoneige beaucoup d activités se font presentement au quebec mais je doit constater que pour l enduro tout est a faire pour le promovoir et il me semble qu un evenement de ce genre serait un plus pour les amoureux de la moto hors route.
Jespere avoir repondu au mieux a tes questions et je demeure a ta disposition si tu as des idées ou d autre question