FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Wr250f 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pahorion

MessageSujet: Wr250f 2003   Lun 03 Avr 2017, 7:50 pm

Bonjour je me présente Pascal nouveau proprio de wr250f 2003. Je ne suis pas nouveau dans le moto. J ai eu plusieurs moto toujours des double usage mais maintenant j ai un vstrom pour la route et je voulais un un bike pour le hors route voilà . mon wrf250 va avoir besoin d amour mais ce n est pas un problème car je me débrouille un peu en mécanique et surtout j aime ça en faire la fin de semaine. Le problème est que lorsque j ai acheté la moto le vendeur m'a explique les réparations faire main ne ne parle pas du démarrage. Au moment de l achat la moto démarre bien. Voilà que le lendemain matin plus capable de le faire partir. Je met le chole et crank jusqu'à mourir et rien à faire. Le électrique start c est pas mieux le moteur fait quelque tour et plus rien comme si la batterie était à terre. Le seul moyen de le partir c est en la poussant et en embrayant la 2e alors elle part et va très bien. Une fois froide plus rien à faire elle veut pas. Avez vous des idées quoi vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
DOUMD

MessageSujet: Re: Wr250f 2003   Mar 04 Avr 2017, 11:12 am

Pour commencer :
-Un petit nettoyage du carburateur et un ajustement des valves est une bonne idée
sur un bike usagé que l'on connait pas tout l'historique et ça élimine des causes possible de mauvais fonctionnement.

-Un filtre à air propre et pas exagérément saturé d'huile.

-Une batterie bien chargée et qui garde sa charge.

Certain Wr aiment bien un ou deux ouverture rapide de l'accélérateur avant de démarrer....
d'autre, faut pas toucher à accélérateur du tout. As-tu essayé ça ?

Est-ce qu'il démarre bien quand il est chaud ?
Pahorion

MessageSujet: Re: Wr250f 2003   Mar 04 Avr 2017, 6:40 pm

Il démarre très bien à chaud
Pahorion

MessageSujet: Re: Wr250f 2003   Mar 04 Avr 2017, 6:41 pm

J ai essayer avec et sans throttle sans succès

Pahorion

MessageSujet: Re: Wr250f 2003   Mar 04 Avr 2017, 7:42 pm

Je crois quelle va aller chez le docteur. J ai essayé de la partir ce soir et rien à faire. Par contre quand je la pousse et shift en 2 bang elle part. Connaissez vous un bon mécano près de Drummondville.

Bon elle est revenu du docteur et le problème était l ajustement des valve et nettoyage carburateur
enduro

MessageSujet: Re: Wr250f 2003   Sam 22 Avr 2017, 10:46 pm

mon wr450f aussi fait ca faut lui donner environ 10 coups d'accelerateur et avec le choke il part
les valves sont ajustées et la carbu nettoyé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wr250f 2003   

Wr250f 2003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1