FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Message important a propos de la Foret Limerick pour 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Message important a propos de la Foret Limerick pour 2017.   Dim 02 Avr 2017, 8:26 pm

OFTR Membership Required to Ride in Limerick Forest

The United Counties of Leeds & Grenville, owner of the Limerick Forest, has agreed to work with organizations representing off road motorcycles and all terrain vehicles on the implementation of a two year pilot program for the development, use, and management of trails in Limerick Forest. The BMA, supported by the OFTR, and the Johnstown ATV Club, supported by the Ontario Federation of All-Terrain Vehicles (OFATV), are actively working with the Forest Manager to implement the program for the 2017 and 2018 riding seasons.

The end result will be that off-road motorcyclists riding in Limerick Forest this year will require an OFTR membership in addition to being quiet, licensed, and insured. The new requirement for OFTR club membership will position the BMA to more actively manage and maintain (and possibly expand) the single track trail system in Limerick Forest for the benefit of all riders.
Revenir en haut Aller en bas
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: Message important a propos de la Foret Limerick pour 2017.   Ven 07 Avr 2017, 2:56 am

ouep....

85 $ pour le membership combiné du bma(bytown motorcycle association (le club de cette region)) et oftr(ontario federation of trail riders (l organisation proviciale))
mlatour

Loisirs : YZ125, CRF250X

MessageSujet: Re: Message important a propos de la Foret Limerick pour 2017.   Ven 07 Avr 2017, 9:46 am

Skyllz,
tu devrais également indiquer ces infos sur ThumperTalk dans la section Canada/Ontario,
il ne semble pas y avoir eu mention à date.
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: Message important a propos de la Foret Limerick pour 2017.   Ven 07 Avr 2017, 10:37 am

Plus tard peut-etre, j'aime vraiment pas le nouveau site de Thumpertalk...

Et c'est plate pour ceux qui sont pas d'accord avec ca(Y'en a plusieurs) et ils ont tous de bonne raisons mais en final... avec toute les plaintes des résidents et pression de l'OPP du a beaucoup de morons qui vont rider la aussi c'était ca(OFTR trail pass) ou possiblement pus pantoute le droit de rouler la en enduro.

Croyez-moi, ca tente pas a grand monde d'etre patrouilleurs pour avoir a dire au monde au printemps que ca prends une passe pour rouler a Limerick maintenant...

Mais y vas avoir BEAUCOUP de patrouille de l'OPP au printemps a cause de ca aussi.
mlatour

Loisirs : YZ125, CRF250X

MessageSujet: Re: Message important a propos de la Foret Limerick pour 2017.   Ven 07 Avr 2017, 11:24 am

Malgré qu'il y a quelques options intéressantes,
en général moi non plus je n'aime pas vraiment la nouvelle version de ThumperTalk,
habituellement j'utilise Firefox comme browser, mais sur TT ça bogue constament.

Là j'utilise Google Chrome exclusivement pour naviguer sur TT,
c'est mieux mais ça demeure lent/lourd versus avant les changements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important a propos de la Foret Limerick pour 2017.   

Message important a propos de la Foret Limerick pour 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1