FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche partner pour rider 2017 région granby et environ.

AuteurMessage
Sybex

Loisirs : moto et technologie

MessageSujet: Cherche partner pour rider 2017 région granby et environ.   Ven 10 Mar 2017, 11:23 pm

Cherche partner pour rider région granby et environ. Je vais parfois a Sanair autrement je suis en hors route sur plusieurs trails que je connais autour a st-paul d'abbotsford et bord de la 10.

Si c'est pas dans le même coin ya pas de trouble je suis toujours ouvert a voir de nouveau endroit et me déplacer.

Je ride en yz250
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurBOO

MessageSujet: Re: Cherche partner pour rider 2017 région granby et environ.   Jeu 16 Mar 2017, 9:57 am

salut je suis nouveau sur le forum et cherche aussi quelqu'un pour rider.. je suis de st-constant donc pas tres loin de toi
Sybex

Loisirs : moto et technologie

MessageSujet: Re: Cherche partner pour rider 2017 région granby et environ.   Ven 17 Mar 2017, 7:37 am

message privé envoyé!!
samh22a

MessageSujet: Re: Cherche partner pour rider 2017 région granby et environ.   Sam 18 Mar 2017, 11:05 am

MP Envoyé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche partner pour rider 2017 région granby et environ.   

Cherche partner pour rider 2017 région granby et environ.
Page 1 sur 1