FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOMBOUCHER

MessageSujet: CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)   Mar 24 Jan 2017, 1:49 pm

Honnêtement j'ai checker les 150xc mais calice c'est pas achetable neuf ça, non mais pour 1200$ de plus je me sort un 300 2017 alors j'ai tourné mes yeux vers plus abordable et peu etre mieux adapté pour ce que je veux en faire, soit initié la bonne femme, ma fille et mon gars si je suis capable de lui enlever sa manette de PS4 des mains.

Votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider

Loisirs : Enduro ,trail avec mon petit gars.

MessageSujet: Re: CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)   Mar 24 Jan 2017, 6:33 pm

J'ai un 230 et oui ça pourrait faire l'affaire pour ta blonde et ton gars c'est un bon bike pour apprendre.Les deux seul - je te dirais le poids 250 livres si ta blonde l'échappe peut être pas facile à remettre debout et la suspension en particulier en avant(ressort de fourche) mais pour une personne de 125 livres pas de problème.Pis en plus air cooled bike très peu d'entretien huile filtre à air toujours selon l'utilisation that it!
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)   Mer 25 Jan 2017, 1:34 pm

Je considère le 230 comme la machine parfaite pour débuter.

Starter electrique, suspension molle, transmission bien étagé et moteur souple(pour un 230 la...). C'est un ptit moulin qui coute rien en essence, peu d'entretien et pas de radiateur dispendieux a briser quand la moto vas se ramasser a terre une couple de fois.

C'est le genre de moto qui vas donner 3 résultats.

1- Le nouveau pilote vas pogner la piqure et vas en arriver a bout rapidement parce qu'il pousse la machine.
2- Le nouveau pilote vas tripper sur rouler tranquille en sentier sur une moto silencieuse et super facile a manier.
3- Y'aime juste pas la moto de sentier... pas grand chose a faire la.

Je recommande un 230 tout le temps quand quelqu'un veux une première moto pas trop cher pour commencer. Au pire tu la revends 1-2 ans après souvent le prix payé ou presque. Pas cher pour essayer l'enduro.
MOMBOUCHER

MessageSujet: Re: CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)   Mer 25 Jan 2017, 1:54 pm

Et a part les fraudeurs a Frank & Michel, on ne trouve plus de honda sur la rive nord de Qc. ?????

Je vais aller voir chez lavertu jeudi ou vendredi soir, ca va mettre un peu de soleil dans cettte hiver de merde.

EXPLICATION DU TERME 'FRAUDEUR'
Un ami a moi c'était acheter un Prelude SRV 'neuf' en 92-93 et en allant voir quelque mois plus tard pour l'échanger pour un 4x4 il ces rendu compte que le véhicule avait ete gravement accidenter dans l'agrandissement du leur garage, une poutre d'acier etait tomber sur le véhicule qu'ils ont refait (sans le declarer VGA) et lui vendu comme un neuf!!!!!! HORREUR HEIN!!!
Oldrider

Loisirs : Enduro ,trail avec mon petit gars.

MessageSujet: Re: CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)   Mer 25 Jan 2017, 3:25 pm

T'as aussi le yamaha ttr 230 si tu préfères le bleu, presque qu'une copie conforme mais le crf a plus de torque moins docile à bas régime particulièrement sur tu le rejet,ouvre la air box,pis retire la restriction arrière.Mais rendus là c'est plus la couleur qui peut faire pencher la balance.
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)   Mar 07 Fév 2017, 10:17 am

Pour 2017 je viens de voir que Kawa on sorti le KLX140G meme ti moteur tracteur zéro entretien qui fait pas peur mais arrete jamais mais avec roue de 21/18 pouces. Ca doit etre une machine de débutant/novice excellente. Pas pesant aussi a 220 livres pret a rouler(99kg).
bruno st-amand

MessageSujet: Re: CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)   Mar 07 Fév 2017, 8:15 pm

le klx 140g est effectivement une belle petite machine pour débutant (e)   frein a disque arrière,grande roues, pas de rad a écraser lors
de chute, démarreur électrique++++
les suspensions seront peut être un point faible. sinon belle bécane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)   

CRF230 Pour une fille de 17 ans (125lbs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1