FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infos Fédérés / St-Donat et St-Calixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlatour

Loisirs : YZ125, CRF250X

MessageSujet: Infos Fédérés / St-Donat et St-Calixte   Mar 27 Sep 2016, 10:23 pm

Y'en a t'ils parmis vous qui ont réçament fait ces trajets:

Secteur St-Donat / Club VTT Ouareau:
d'après ce que je peux lire, y'a une 'loop' qui passe près du Lac Croche & Lac Sylvie au nord
et Notre-Dame de la Merci au sud qui serait 'intéressante' avec des montées/descentes rocheuses.

Malheureusement ce club semble acharné à réduire toute roche en gravier,
aux dernières nouvelles sur leur page Facebook le concasseur était justement dans ce secteur....

Secteur St-Calixte / Club Motoman:
Vu sur le forum Ride-Adventure (j'attend encore que mon inscription soit activer pour y participer...)
y'a un sentier qui part de la rue du Lac Pinet dont qqun a posté quelques vidéos,
sur la map ça fait une 'loop' vers le nord avant d'aller vers la route 125 vers l'est.
("killerbizz" si tu te reconnais, j'ai tenté de te rejoindre via messagerie YouTube)

Question à savoir le niveau de difficulté et les endroits où stationner mon véhicule/remorque pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Infos Fédérés / St-Donat et St-Calixte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1