Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche Moto Double-Usage Ou Enduro Sans Moteur Ou Scrap


Messages recommandés

Ouais, depuis début Mai je suis à la recherche d'une moto double-usage ou enduro pour y extraire l'ensemble fourche, swingarm, mono shock, roues, caliper, disques.

En gros, je veu dépecer le devant et le derrière de la moto, le moteur m'importe peu qu'il soit en ordre de marche ou en état de vidange qu'il soit sur la moto ou non et ne m'intèresse pas vraiment

Le "swingarm pivot width" ne doit pas dépasser 210 mm question de compatibilité sur la moto receveuse dont je ne veu pas modifier et revenir en arrière si le projet me décoit

Les modèles XR600R et XR650L seraient "bolt-on" à 90% pour mon projet

Je ne dis pas non aux autres marques en autant que le débattement de suspension soit de 8" au minimum et que le "swingarm pivot width" soit respecté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...