Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

wr 450 2004 ? question


Messages recommandés

un wr 450 stock

est-il vrai que quand ils sortent de l'usine ils sont bouché
dans le carbu ? (genre a cause des normes anti pollution du canada)

j'ai discuté avec un vendeur (yamaha) et selon lui il se vend un kit
de carbu qui donnerais des ailes a mon wr

est-ce possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un WR 450 2004 aussi et ce que j'ai lu c'est qu'il y a une vis qui empêche le carburateur d'aller à fond. Autrement dit, le RPM maximum est limité pour cause de bruit.

Ce qu'il faut faire c'est de la remplacer par une vis de YZ.

Personnellement, je préfère le laisser stock et qu'il me dure plus longtemps (j'ai peut-être pas rapport).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ex avait acheter un wr 450 05 flambant neuf et le vendeur lui avai vendu les pieces a changer dans le carbu en meme temps que le bike. Dans le fond le 450 marchai a peine plus qu'un 250 avant de changer ces pieces la! Je ne croit pas non plus qu'il y est de risque de briser le bike prématurement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mad mike,

Je vais sortir un peu du sujet. Je voulais avoir tes impressions sur ton bike. Je check pour me pogner un wr450 et tu es surement bien placé pour me dire ce qu'il y a savoir avant de se procurer une telle machine. Les pour et les contres s.v.p.!!!!

Merci!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon wr aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je l'adore pour plusieurs raison
+tres puissant
+bonne vitesse de pointe si tu le desire en changeant les spoket
+moteur tres souple
+facile a decoller (kik / demarreur electrique)
+leger
+maniable
+beau
+belle finition et bonne qualité des composantes...titane...
+grand choix d'acessoirs
+beaucoup de wr en circulation (achat usagé facile a trouver)
+fourche inversée (susp tres efficace)
+produit depuis 1998 (moto au point)
+facile d'entretien

-changement d'huile frequants
-beaucoup moin confortable qu'un drz 400
-pas plaquable de route
-lumiere avant moin efficace que celle du drz 400 (modele de route)
-frame d'acier 1998 a 2006 il etais temp qu ils se reveillent

ma meilleur moto enduro depuis . . . . que j'en fait et mon prochain achat
sera probablement les recent avec le frame d'alu . . . j'ai hate !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci des infos!

Mais pourquoi les changements d'huile plus fréquents? (quelle fréquence?)

Et aussi, j'en ai vu plusieurs montés supermotards. Veux-tu dire qu'il était plaquable sur la route mais qu'il ne l'est plus depuis que la saaq a fait le ménage là-dedans?

T'as l'air très satisfait, j'imagine que t'as pas eu de mauvaise surprises en cours de route ? (bris ou comportements innatendus)

Y as-tu apporter beaucoup de modifs? À part la screw de yz du carbu?

Ça fait longtemps que t'en fait? T'as eu plusieurs bikes avant celui-là?

Quel age as-tu? Quel couleur sont tes bobettes? ....Hahahaha!!!!!!
Je niaise. Je pose beaucoup de questions ,hein??? Je veux juste avoir le plus d'info possible pour pouvoir faire un choix éclairé. Merci!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*changement d'huile au 5 hrs d'utilisation (il ya 1.3 - 1.4 L seulement)

*oui il etais plaquable de route mais saaq........

*non et j'ai eu un yz 426 il ya quelques années et sa fiabilité a fait
que j'ai acheté un wr (tu peu faire du welli tant que tu veux l'huile
monte en haut pareil ce qui n'etais pas le cas avec mon drz).

*la screw etais deja modifié (il avais 800km quand j'ai cheté)

*longtemp j'en ai deja parlé dans la section nos bikes sur ce forum
va jeter un coup d'oeuil

*depuis que j'ai 17 ans et j'ai 33

? toi t'as tu vraiment 62 ans ! (j'ai rencontré un gars de 75 ans dans le
parc des laurentides cet été (crf 100), desolé, c'est pas toi le
doyen !!!!!!!).

*/ ne te gene surtout pas si t'a besoin d'info vla une photo



ca c'est cet hiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non!! j'ai 34!! j'ai écrit n'importe quoi dans mes infos perso!! J'en suis à ma 2ieme saison de hors route et j'ai eu mon permis de route il y a 7-8 ans. ALors je suis novice!!! J'ai un xr400 1998 un peu fatigué pis depuis que j'ai rencontré de nouveaux chummy qui ont des yz 450, crf450, drz 400, j'ai comme compris que mon bike est complètement dépassé!! Ce bike-là est bon pour certaines choses mais ça s'arrête là! Je veux autre chose pour ne pas être toujours le dernier qui mange la poussière haha! Combien tu penses que je devrais payer pour un bike comme le tiens (mettons!)

Merci encore pour les infos!

P.s.: Yé beau en criss!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34, me semblait aussi !

ton xr pourrait interessé le garcon de ma blonde, il a un drz 125
(hier j y ai fait essayé mon wr, il capotais si tu y aurais vu la face
quand j'ai arreté pour echanger nos montures, ca valais 100$
... envoye, t'est capable, tu touche a terre , t'est correct. . . . )
comment tu va vendre ca ton xr ? peut tu mettre une photo ?
comment $$$ pour un wr si je le vendrais le printemp prochain
ca serait pas en bas de 4500$ (yé top shape)
mais je vais probablement le garder encore un été. je changerai le
piston ring et chaine de timing cet hiver
mais surement que tu pourrais t'en trouver un a 4000$ (un 2004)
les 426 sont tres abordables aussi 3500-3800$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon xr, comme je disais, a besoin d'attention. Soit que je mets des bidoux dessus pour le remmettre d'aplomb pis pouvoir le vendre 2800(optimiste!) ou je le demonte pis je le vends en morceaux sur e-bay. Je crois que ce serait beaucoup plus profitabe pour moi de cette manière. Pis j'aurais des remords à le vendre dans son état actuel! J'ai planté solide avec dernièrement pis , même si c'est réparé , c'est plus pareil... Pis il commence à boucaner bleu...pistons, rings, valves seals de valves,etc... En plus, c'est pas une carte de mode! Ya un look disons...garage. (Un rim mauve, une poche bleue, les plastiques blancs jaunis, pas de sticker...)Ya surement un peu de laisser-aller de ma part, mais ça c'est une autre histoire!!

On m'a dit de rester loin des 426. Mon chum est mécano depuis une vingtaine d'année, il a sa shop de réparation de motos pis il est très respecté dans le coin. Alors j'ai tendance a croire ce qu'il me dit!!!
Peut-être que ça dépend de l'année du modèle? En t k....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est!! J'ai fait l'acquisition d'un criss de beau wr450 2004. Il est vraiment clean!!! Le gars qui l'a acheté neuf a enlevé les roues d'origine pour les remplacer par des roues supermotard. Il allait travailler avec. Il l'a eu 2 ans.Il a remis les roues d'origine et l'a vendu au gars de qui je l'ai acheté. Lui, il l'a pris 2 fois. Il le vend par ce que ya pas le temps d'en faire. Pis avec toute les bébelles qu'il avait chez lui, j'ai pas de misère à le croire! Le bike est même pas modifié et il avait encore les flashers, pegs pour le passager(!). Pas une putain de scratch sur les plastiques ou sur les rims !! Volant pro taper avec kit de riser, trailtech, lumiére acerbis. La seule chose qu'il a , c'est que la batterie est à plat!! J'ai pas réussi à trouver quelque chose pour faire baisser le prix. Trop clean le bike. Je vais donner un peu de temps pour l'apprivoiser, mais à date, c'est complètement débile!!!! Le tout 4100$ Je suis vraiment content de mon coup!!! haha!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis daccord avec jp450f, mon wr426f est stock avec la pipe d'origine doré de yamaha. Je m'étais informé aussi pour le faire dégourdir, le technicien m'avait dit qu'en changant la vis du carbu et en changant la pipe c'étais une autre machine. Mais a long terme ca baisse la fiabilitée de la moto. Il y a en masse de puissance dans un 426 ou 450 pour ne pas avoir à le modifier. Personnellement je fais un peu de piste et du sentier, pas de compétition. La machine me convient parfaitement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veux des photo , montre nous ca !

comme le mien des peg ... et j'ai pas encore enlevé les flacher avant
4100$ pour un 2004 top clean . pas cher $
le moteur a t'il été ouvert ?
les casing sont ils usées ?
combien de km approx ?
a tu des hand guard ?
t'est gearé comment ? 15/50 ....???
ta tu un compteur de vitesse ?
attache ta tuque tu va voir c'est pas un xr !!!!
C'est surement un de ceux qui ont été deplaqué et qui ne serve plus
a rien pour leurs proprietaire il va avoir des bonnes affaires a acheter
cet hiver.

pour ton info:
aile avant 25$ ufo
aile arriere (moi j'ai celle du yz 426 200 = 25$ ufo
panneaux de radiateur ? 20-25$ / chaques je crois
aile avant de super motard (comme la photo) 35$
protecteur de chaine en plastis (celui du swing arm) = 75$
(pas besoin d'enlever le swing arm)
ajustement des valves = hahaha pense s'y meme pas sauf si tu a l'intention de prendre ta retraite avec

le prix de certaines pieces est ridicule cet hiver
j'ai changé chaine (o-ring) spokez av et arr pour
125$ tx incl (roland spence et fils a jonquiere)

a oui si tu peux demonter ta switch avec lumiere rouge
ca fais bien (elle peut s'encracer avec le temp et cesser de fonctionner)
on dit que le starter pourrair faire defaut ? pas le mien mais un de mes chum a du changer les brosses, (je crois) sur le sien , un 2003
les pieces a changer apres xxx temp serait chaine de timing et piston
(ring) moi je les fait cet hivert

si tu a des question sur ce bike n'hesite pas







AAAAAAA++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les infos!!
pour répondre...: speedo trailtech endurance(j'ai le compteur d'origine avec le cable et c'est absolument neuf!!), ailes d'origine plus supermotard avant (que je vais surement revendre), Moteur ouvert?: je crois que non, aprox.6000kms, j'ai vu que le sprocket avant commence à s'en aller un peu mais j'ai pas compté les dents!!! Arrière comme neuf , 50 dents (s't'écrit dessus!!) pas de hand guards. Starter fait défaut? J'ai entendu dire ça aussi, donc c'est peut-être pas la batterie après tout. Mais ça me dérange pas ben ben, il part avec 1 coup de crink, sans effort (on est à des km du xr là-dessus!) comme tu dis, c'est un gars qui ne pouvait plus le prendre pour la route. Ce bike là n'a pas connu la trail. En regardant ta photo, je vois que le couvert de clutch est un peu usé dû au frottement (tout à fait normal), le mien ne l'est même pas(en t k beaucoup moins)!!. Juste ça ,ça en dit long sur l'usure du bike!!! La lumière de frein, je vais lui laisser sa switch. Si elle fait défaut, je verrai si je la remplace. Le gars l'avait affiché à 5200$ v'là 2 mois. il m'en demandait 4250 quand je l'ai eu. J'ai juste eu le temps de le rouler une heure à date, et tu as tout a fait raison, ça roule en criss. Le xr ne peut rien contre ce bike-là!!! Je suis tellement content, j'en ai des spasmes de joie!!! ahahahah. Je me suis commandé des rad guards, skid plate, filtre à huile permanent pis des bottes tech7 alpinestars. Ça va y aller aux toast en tabarnac!!!! À+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les protege environ
180.00 taxe incluse
et oui les protege cadre sont en stainless

et j'ai aussi le reservoir neuf acerbis 12 ou 13 litre (complet hose et robinet) je ne me souvient plus il est a vendre ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta grosse tank !!!
le probleme avec ces grosses tank la c'est que celui qui en a une
fait la citerne pour les autres plus souvent que d'autre chose !
les autres en ont pas et t'est oubligé de transvider a tes chum
un bon truc, 1 gallon de lave vitres dans un sac de poubelle dans
le pac sac (note: le moin d'air possible si non ca gonfle) on l'a fait
cet été , c'etais CHAMPION !
Attention: si la tite fille de la station service te vois mettre du gaz dans
un gallon de lave vitre, elle va capoter alors cache toi un peu !
pour qu elle te foute la paix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...