FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

besoin d'entrer en contact avec Denis Theoret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dallard2

MessageSujet: besoin d'entrer en contact avec Denis Theoret   Ven 01 Avr 2016, 10:42 pm

Pour faire une histoire courte avec une histoire longue, j'ai acheté un ktm 250xcf 2009 d'un particulier qui avait acheté la moto a Denis Theoret. De ce que je comprend c'est probablement son ancien bike de course... kit 280, rekluse, suspensions OCS etc... j'ai les enregistrements a son nom, mais acheté en Ontario et les règlementations pour les transferts ontario et quebec sont differentes.

Ça n'a pas ete bien fait lors de la derniere transaction et je viens de le savoir a mon insu. Une fois le bike payé et rendu chez nous je me suis rendu compte des erreurs de papiers.

Je ne suis vraiment pas intéressé a lire des commentaires insultants qui me diront de checker mes choses la prochaine fois, je cherche Daniel Theoret. Si vous le connaissez, rendez-lui service et mettez moi en contact avec, il est encore responsable d'une moto qu'il n'a plus en sa possession depuis 2014!

Merci groupe et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
dallard2

MessageSujet: Re: besoin d'entrer en contact avec Denis Theoret   Ven 08 Avr 2016, 5:04 pm

Je l'ai trouvé c'est bon. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'entrer en contact avec Denis Theoret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1