FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Connaisseur du secteur Pont-Rouge pour enduro/endurocross?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jphil

Loisirs : Brpppppppp....

MessageSujet: Connaisseur du secteur Pont-Rouge pour enduro/endurocross?   Ven 04 Mar 2016, 1:21 pm

Salut ya tu des gens qui connaissance le secteur Pont-Rouge?

Des coins local intéressant pour l'enduro dans le secteur? Single track/power line?

S'il y a des beaux secteurs avec des droits d'accès 'fragile' me revenir par message privé. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
muddertrucker

MessageSujet: Re: Connaisseur du secteur Pont-Rouge pour enduro/endurocross?   Ven 04 Mar 2016, 5:49 pm

Il a une ligne hydro entre PR et Saint Raymond que je spot depuis un bout.

Je compte aller voir en velo cet ete avant de m'aventurer en moto pour rien.

Il a aussi un pit de sable prets du poste de police ou les gens vont souvent. Je ne suis jamais aller donc je ne peux te dire de quoi ca l'aire ni si il a des sentier dans ce coin.

jphil

MessageSujet: Re: Connaisseur du secteur Pont-Rouge pour enduro/endurocross?   Ven 04 Mar 2016, 9:01 pm

Merci pour le retour!

Jvais me travailler une trail au pire, je te revient si je trouve qqchose,
mar guy o

MessageSujet: Re: Connaisseur du secteur Pont-Rouge pour enduro/endurocross?   Mer 20 Avr 2016, 9:55 pm

Peut etre que jim de klim qc qui restent a Stonename pourait te donner des infos sur autre chose qui les pic et les ligne d'hydro qui me semble sont pas mal surveiller a ce j'ai eu vent sur un autre forum
jphil

MessageSujet: Re: Connaisseur du secteur Pont-Rouge pour enduro/endurocross?   Jeu 21 Avr 2016, 10:23 am

mar guy o a écrit:
Peut etre que jim de klim qc qui restent a Stonename pourait te donner des infos sur autre chose qui les pic et les ligne d'hydro qui me semble sont pas mal surveiller a ce j'ai eu vent sur un autre forum  

Salut mec!

Merci! Je me suis trouvé quelques alliés pour des visites du coin, mais oui ya beaucoup de secteur 'ferme ta yeule' et la surveillance est autrement qu'au Lac et au Saguenay (c'est une richesse des coins comme la Doré et les mont valins) Smile,

On va commencer par de la track en famille à deschambeault après ca ca devrait fondre dans l'bois.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaisseur du secteur Pont-Rouge pour enduro/endurocross?   Aujourd'hui à 6:25 am

Connaisseur du secteur Pont-Rouge pour enduro/endurocross?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1