FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

KTM 250 XCF 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: KTM 250 XCF 2013    Jeu 03 Mar 2016, 11:05 am

Salut Gang

je vend mon KTM 250 XCF 2013, plein plein de stock, rien à faire dessus.

Big Bore 270, le leak down test a été fait et il est à 2%
Piston et Cylindre d'origine dans une boite, le leak down test a été fait avant de l'enlever et il était à 3%
Suspension Factory Connection, l'huile et les seals ont été changé à la fin de l'été dernier
Hand Guard
Skid Plate
Disc guard arrière
Rad Guard
Lumière avant et arrière
Chain guide et Chain Glide TM Design
Poignées chauffantes
Tube Ultra heavy duty avant et arrière
pneu arrière neuf Dunlop AT81, une ride de fait.
Forks Bleeder

le bike va super bien, je voulais le garder une été de plus..... mais la fièvre de printemps m'a pogné !!!!

4695 $ vente par accomodation, donc 2 tx

Possibilité de Rekluse core 2.0 avec la plaque au teflon de la 3.0 flambant neuve, même pas une ride de pris avec pour 450$ de plus.

voir les photos dans l'annonce kijiji : http://www.kijiji.ca/v-motocross/thetford-mines/ktm-250-xc-f-2013/1145037786?enableSearchNavigationFlag=true

Vous pouvez me contacter par message privé ou par téléphone le soir et les fins de semaine au 418-424-0413.

David Bolduc
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: KTM 250 XCF 2013    Lun 21 Mar 2016, 10:59 am

Si vous voulez maintenant ma superbe KTM, vous devrez contacter Marc Bernier chez Moto JMF (418-335-6226 poste 12).

Car ce matin, j'ai été lui porter et je suis reparti avec un beau YZ250X 2016 ....... ahhhhhhhhh la fièvre du printemps qui donne le goût de nouveauté, une chance que c'est juste pour les motos, ma blonde peu dormir tranquille de ce côté, ya juste les motos que je veux changer pas ma blonde !!!!! Razz

en passant, mon KTM allait vraiment bien, si ya des gens que ça intéresse c'est un méchant bon bike !!!!

je vous tiendrai au courant de comment va ma belle Yam, dès que le soleil sera plus présent et que les sucres seront avancés !!!!! car présentement (sauf en fds et ce début de semaine car il fait froid), le sommeil est une denrée rare.

à+
Revenir en haut Aller en bas

KTM 250 XCF 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1