FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Garder la shape margré l'hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIM-X

Loisirs : YZ250 Enduro, famille, chien, p'tittes frettes

MessageSujet: Garder la shape margré l'hiver?   Jeu 14 Jan 2016, 6:34 pm

Comme l'hiver est bien commencé, voici un article afin de garder la forme et être prêt pour ce printemps: Cliquer sur le lien:

https://mooseriderenduro.wordpress.com/2016/01/14/maintenir-la-forme-pour-lenduro/

Revenir en haut Aller en bas
http://mooseriderenduro.wordpress.com
DOUMD

MessageSujet: Re: Garder la shape margré l'hiver?   Mer 20 Jan 2016, 9:22 am

J'ai bien aimé ton article.
J'ai 43 ans, pour garder la shape en hiver c'est pas trop pénible pour moi
malgré les vieux maux(dos,cou, chevilles) mais le plus pénible c'est le ''recovery'' après les courses...

Avant 40 ans, ça me prennait 3 jours à revenir ''correct'' après une course de 4 heures...
Maintenant ça prend 5-6 jours à devenir moins racké et 10 jours ouvrable à retrouver l'énergie!
Mes batteries(énergie) se vide plus facilemement et se rechargent moins rapidement.
Ça doit être ça vieillir!
RIM-X

Loisirs : YZ250 Enduro, famille, chien, p'tittes frettes

MessageSujet: Re: Garder la shape margré l'hiver?   Jeu 21 Jan 2016, 9:33 pm

Merci !
Very Happy Ben oui moi aussi je suis rendu là...c'est encore bon que tu peux encore courser . Avec les blessures je suis d'avantage capable de parler d'enduro que d'en pratiquer, c'est en partis la raison de mon blog Moose Rider Enduro. Je sui comme qui dirait un passionné. Cool

Je ne suis pas un gourou de la mise en forme, mais une bonne suée à un rythme modéré sur un vélo, avec de l'hydratation au maximum le deuxième jour après une course pourrais de débarrassé de beaucoup mal. Sans compter du streching à chaud...

Si tu es comme beaucoup de coureurs que je connaissais, après la course on remballe et on retourne à la maison...les toxines restent jammée dans les muscles parce qu'il n'y pas de cool down et bang on se sent ti vieux pour une semaine...
http://mooseriderenduro.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garder la shape margré l'hiver?   Aujourd'hui à 5:34 am

Garder la shape margré l'hiver?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1