FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Limaille dans le filtre a huire!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BurtonWR250

MessageSujet: Limaille dans le filtre a huire!!!!   Mar 07 Aoû 2007, 10:50 pm

viens de faire mon changement d'huile sur mon wr250 2002 et c'est mon premier car fait pas longtemps que je l'ai mais en changant le filtre a huile j'ai trouver de la limaille de fer et là ya du monde qui disent que c'est normal mais unn moment donné ce foutu fer viens de queck part serais-tu mieux d'ouvir le moteur la moto marche très bien et pas de son suspect.. merci de vos réponses les mecs..
Revenir en haut Aller en bas
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Limaille dans le filtre a huire!!!!   Mer 08 Aoû 2007, 8:14 am

Mets ton huile dans un bocal et laisse la reposer quelques jours. Ensuite passe un aimant dans le fond,tu va etre surpris.

De la petite limaille c'est normal.

Par contre,Si tu vois dans l'huile que quelque chose est vraiment en train de se détruire ,la tu devrais t'inquieter.

sol

Loisirs : chasse peche ,,enduro ,vtt,tir precision(arme poing , legere)

MessageSujet: Re: Limaille dans le filtre a huire!!!!   Mer 08 Aoû 2007, 9:15 pm

oui kdx a raison ..tu laisses reposer et apres tu filtre le fond et oui il est tout a fait normal ,,car il y a de l'usure qui se fait a chaque km parcouru ,,vraiment normal ..Pour ca qu'il faut une bonne hile de qualité pour la friction & chaleur et aussi un changement regulier .. :ye):
pompon

Loisirs : Devines

MessageSujet: Re: Limaille dans le filtre a huire!!!!   Sam 11 Aoû 2007, 1:19 am

La prochaine fois, je vais vérifier... M'essemble que j'ai des doutes! Il y a une différence entre de la limaille, et de la poussière de métal. Si c'était de l'usure normale, elle ne devrait pas être visible à l'oeil nu. Du moins, c'est mon opinion!
BurtonWR250

MessageSujet: Re: Limaille dans le filtre a huire!!!!   Sam 11 Aoû 2007, 1:34 am

Ouep la prochaine fois que je vidange je vais prendre des photos et tu me diras ce que tu en pense mais la moto je l'ai acheté usagé donc dure a dire ce qui s'est passé avec ce moteur là..
pompon

Loisirs : Devines

MessageSujet: Re: Limaille dans le filtre a huire!!!!   Sam 11 Aoû 2007, 1:36 am

Si tu mets des photos sur le site, attends toi d'avoir des réponses de gens pas mal plus compétents que moi.

Et c'est tant mieux :ye):
BurtonWR250

MessageSujet: Re: Limaille dans le filtre a huire!!!!   Sam 11 Aoû 2007, 1:41 am

bahhh un avis c'est un avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limaille dans le filtre a huire!!!!   

Limaille dans le filtre a huire!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1