FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Gps je suis nouveau dans les sentier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vwdup

MessageSujet: Gps je suis nouveau dans les sentier    Lun 07 Déc 2015, 6:20 pm

Salut je fait du motocross et de la moto hors route et aussi de la moto sur la route depuis des anner mais l an prochain je vais acheter ma carte de la fqmhr ppour avoir acces au sentier federer ... Je vien de macheter un ktm 690 enduro r 2016 je veu macheter un gps pour avoir les cartes des sentier et chemin forestier mais je ne veu pas payer 500-600$ pour un gps je sais quil y a lapplication mais je veu un vrai gps car je vais beaucoup a la peche jen ai vu cher canadian tire exemple le garmin 20 et 30 es ce que je peu avoir les cartes de trail avec ces gps svp aider moi dans mon achat et merci beacoup au plaisir de rouler avec vous l ete prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Vwdup

MessageSujet: Re: Gps je suis nouveau dans les sentier    Lun 07 Déc 2015, 8:46 pm

Et es ce quil y a une carte sd de disponible pour les sentier fqmhr
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Gps je suis nouveau dans les sentier    Lun 07 Déc 2015, 10:24 pm

Pour un GPS pas trop cher et efficace le Garmin 62s .
Il vient d'etre remplacé par le 64 mais il y en reste encore a rabais ou usagé .
Vwdup

MessageSujet: Re: Gps je suis nouveau dans les sentier    Lun 07 Déc 2015, 11:16 pm

Le atrex 30 de garmin nes pas un bon oroduit selon toi ??
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Gps je suis nouveau dans les sentier    Lun 07 Déc 2015, 11:50 pm

Je connais pas grand choses au GPS mais lors de ma décision d'en acheter un pour faire de la moto hors route plusieurs ont ou m'ont conseillé le Garmin 60/62/64 ou le Montana 600 qui a un écran plus grand , tactile et plus cher .

J'ai choisi le 62 pour le prix , le non-tactile , plus petit et a l'air plus solide , l'écran plus petit se gere quand meme bien .

Plusieurs amis ont le 60 , beaucoup moins de mémoire et moins facile a opéré que le 62 .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gps je suis nouveau dans les sentier    Aujourd'hui à 5:38 am

Gps je suis nouveau dans les sentier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1