FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trace huile sortie exhaust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
st-clair

MessageSujet: trace huile sortie exhaust   Dim 01 Nov 2015, 6:52 pm

Salut, j ai un kdx220r 2001 que j ai acheter cette été très satisfait de la moto .
la j ai une perte huile entre le sortie du muffler et la tete de moteur,  muffler fmf gnarly 2 O RING mais pas de GASKET,EXHAUST ???.Selon l exploed view il y a un GASKET,EXHAUST  sur le muffler de série, avec un fmf le GASKET,EXHAUST  doit il être present, si oui je commande les pièce(o ring et GASKET,EXHAUST ) chez kawasaki ????
Revenir en haut Aller en bas
pierredu

MessageSujet: Re: trace huile sortie exhaust   Dim 01 Nov 2015, 9:39 pm

Effectivement il va un o-ring de cuivre entre ta tune et la sortie de ton cylindre. Tu peux commander cher Kawa sinon p-e voir pour des pièces after-market mais des fois ça vient en kit et c'est moins avantageux.

Si après avoir mis ton o-ring ça coule encore, démanche, nettoie le bout de ta tune et ton cylindre, met du silicone rouge sur le bout de ta tune, installe le tout, tout en faisant un beau gasket extérieur avec tes doigts, laisse sécher un bon 24 heures et tu devrais avoir la paix !
st-clair

MessageSujet: Re: trace huile sortie exhaust   Mar 03 Nov 2015, 9:14 pm

Merci pour les infos . Je vais essayer ça.
Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: trace huile sortie exhaust   Mer 04 Nov 2015, 10:10 am

je te conseil aussi de bien jetter ton bike car s'il sort de l'huile par la pipe c'est que la combustion ne se fait pas bien, c'est trop "gras".

ton mélange essence huile est à combien ? 32:1 ou 40:1 ? si c'est 32:1 c'est beaucoup trop riche, si tu utilises de l'huile de quanlité, tu peux facilement te rendre à 50:1 et +.

st-clair

MessageSujet: Re: trace huile sortie exhaust   Mer 04 Nov 2015, 10:20 pm

Salut , pour mon huile j utilise de la sinto performa huile synthétique avec octane de 130 et mon melange est de 40 pour 1 .
Quand tu parle de jetter tu parle de l ajustement de la vise d entré d air ??
Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: trace huile sortie exhaust   Jeu 05 Nov 2015, 10:27 am

non, je parle du Main Jet, du modèle de l'aiguille et de la hauteur d'ajustement de la clip et du Pilot Jet.

de plus avec de l'huile synthétique tu peux facilement te rendre à 50:1

En premier, regarde dans ton carbu qu'est-ce que tu as comme Main Jet, aiguille et Pilot jet et fouille dans les forums pour voir si c'est ok.

sinon, si tu ne veux pas te casser la tête, tu achètes un kit JD jetting : https://www.jdjetting.com/xcart/product.php?productid=51&page=1

en plus, tu peux le contacter pour lui poser des questions et il répond toujours et habituellement rapidement.

si tu ne connais pas ben ben le jettage, je te conseil de lire beaucoup sur le sujet pour comprendre les principes de bases.

salut

TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Re: trace huile sortie exhaust   Dim 08 Nov 2015, 10:41 am

[quote="Ti-Q310"]non, je parle du Main Jet, du modèle de l'aiguille et de la hauteur d'ajustement de la clip et du Pilot Jet.

de plus avec de l'huile synthétique tu peux facilement te rendre à 50:1

En premier, regarde dans ton carbu qu'est-ce que tu as comme Main Jet, aiguille et Pilot jet et fouille dans les forums pour voir si c'est ok.

sinon, si tu ne veux pas te casser la tête, tu achètes un kit JD jetting : https://www.jdjetting.com/xcart/product.php?productid=51&page=1

en plus, tu peux le contacter pour lui poser des questions et il répond toujours et habituellement rapidement.

si tu ne connais pas ben ben le jettage, je te conseil de lire beaucoup sur le sujet pour comprendre les principes de bases.

salut

Je fais juste ajouter que tu trouveras des infos sur le jetting sur le site: http://www.justkdx.dirtrider.net/
Malheureusement c'est en langue anglaise seulement.
Jo

MessageSujet: Re: trace huile sortie exhaust   Dim 08 Nov 2015, 11:17 am

TECNIKALIC a écrit:

Je fais juste ajouter que tu trouveras des infos sur le jetting sur le site: http://www.justkdx.dirtrider.net/
Malheureusement c'est en langue anglaise seulement.

Si tu comprend bien l'anglais tu peu aussi aller sur Kdxrider.net , beaucoup plus d'informations que sur justkdx
voici le lien du guide pour le jetting : http://www.kdxrider.net/forums/viewtopic.php?f=105&t=1156
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trace huile sortie exhaust   

trace huile sortie exhaust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1