Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BATISCAN = Course #3 Enduro Qc!!!


Messages recommandés

Tu viendras t'amuser avec nous Any, la FMSQ à St-Michel est annulée!!!

Citation :
C’est avec regrets que nous vous annonçons que l’enduro-Cross du 9 septembre a été annulé par le promoteur dû au manque de coopération de la municipalité.

Par contre, L’enduro/Randonnée prévu pour le 8 septembre se déroulera comme prévu.

Merci


http://www.fmsq.net/modules.php?name=News&file=article&sid=429&mode=&order=0&thold=0

On se donne donc rendez-vous à Ste-Geneviève-de-la-Batiscan pour la course #3 du Club Enduro Québec le 9 septembre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

j'aurais aimer etre la val mais jai laisser ma job... donc pu de camions pour transporter mon bike... je trouve personne pour lemmener de st-michel a ste-genvieve... jai hate davoir mon trailer et mon hitch !! je suis pas habituer detre dependante des autres !! Confused par contre jessai detre la pour la beauce a steur que mon gros bike orange fonctionne comme un neuf Laughing !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai et j'ai hâte de courser... j'ai été photographe l'année dernière lorsque mon KDX était démonté... mais cette année tout est A1 et j'ai super hâte!!!

Ceux qui sont venus à St-Mathieu et à Deschambault savent comment c'est sympa, alors essayer d'amener un copain enduriste ou plus avec vous;)

Encore une fois, il y a aura de très beaux prix de présence tirés au hasard!!!

Citation :
9 Septembre 2007
Inscription 8:30 à 10:00
Parade 10:30 à 11:00
11:30 Départ
Solo ou Équipe. 1 Heure à 4 Heures, vous avez le choix
Nombre maximum 100 Motos
30.00 $ pour la journée

***Carte de membre Enduro Québec obligatoire en vente sur place au coût de 20$***

L'adresse:
52 Chemin de la Rivière-À-Veillet
Ste-Geneviève-De-Batiscan, G0X-2R0

Plus de détails, voir la section calendrier du site:
http://enduroquebec.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrono enduroquebec 9 sept!

Nous sommes allés rouler la trail de Ste-Geneviève.
Une track en sous bois sur un terrain stable
Pas vraiment de mou dans le décor
Mais des sentiers de Lièvres sur plusieurs Km
Une ligne de départ spectaculaire et un parcours ou il ne faut pas passer tout
droit à quelques endroits ???
7 Km au total...Pis vos temps ne devraient pas être bien bien sous les 30
minutes au tour…

Dimanche 9 sept, Vous avez une belle journée de moto en vue.Le beau temps sera
de la partie!

Bienvenu sur la piste d’Yves Ebacher et Daniel Magny

tous les détails section nouvelle sur www.enduroquebec.com et section
calendrier. tel: 418-262-5344 pour questions.

Sortie 229 de l’autoroute 40, vers le village direction Nord (Rt 361)
Arrivé dans le village TRAVERSER le pont pour tourner ensuite à Droite sur la
Rue Principale,
1.5 Km à gauche vous y êtes

Yan et Fern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à tous pour votre participation, ce fut une belle course sur un super site. :ye):

Si malheureusement le champs de blé d'inde n'était pas disponible pour le grass-track et la section bosse de motocross, à l'opposé, ça obliegeait les accompagnateurs(trices) à rentrer dans le bois voir ce que c'est vraiment de l'enduro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sections Nouvelles du Site:

Citation :
2007-09-12
Les résultats de la course de la fin de semaine sont en traitements...
Le produit final sortira dans les prochains jours.

Nous envisageons la possibilité de modifier notre méthode de fonctionnement au poste Chrono. pour la prochaine course, ceci afin d'éviter ces délais et les erreurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...