FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Test Sherco 300 SEF-R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIM-X

Loisirs : YZ250 Enduro, famille, chien, p'tittes frettes

MessageSujet: Test Sherco 300 SEF-R   Mer 19 Aoû 2015, 1:30 am

Salut,

Je vous invite cordialement à lire un article que j'ai rédigé sur le Sherco 300SEF-R

Merci

https://mooseriderenduro.wordpress.com/2015/08/18/sherco-300-sef-r-gentleman-racing/
Revenir en haut Aller en bas
http://mooseriderenduro.wordpress.com
lavoieduchrist

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: Test Sherco 300 SEF-R   Mer 26 Aoû 2015, 10:15 pm

une belle enduro certe,  mais on est bien servis en model du côté de KTM. Je ne comprends pas la stratégie de Sherco de percer un marché dominé totalement par KTM en offrant des motos similaire a valeur de revente qui reste incertaine.

A mon avis ce sont de très bonnes motos, mais il manque un peu de piquant pour faire pencher la balance. Tout est presque déja au top sur un KTM. alors j'aurais aimé voir une suspension haut de gamme sur le Sherco: Kayaba SSS ou la Ohlins. Injection sur les 2 temps. Ou bien un model 300 injection 2 temps racing double usage.

Simplement mon avis, mais pour 2015 rien ne m'excite a part ma belle Berg TE250 2012. Probablement que d'ici peu il va y avoir un peu de nouveau de part et d'autre pour nous stimuler a changer nos vieilles machines. Le re design complet KTM 2016 va probablement être encore une fois dure a battre. Reste a voir, mais un peu de concurrence n'est pas mauvais.
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: Test Sherco 300 SEF-R   Jeu 27 Aoû 2015, 8:02 am

lavoieduchrist a écrit:
Simplement mon avis, mais pour 2015 rien ne m'excite a part ma belle Berg TE250 2012. Probablement que d'ici peu il va y avoir un peu de nouveau de part et d'autre pour nous stimuler a changer nos vieilles machines. Le re design complet KTM 2016 va probablement être encore une fois dure a battre. Reste a voir, mais un peu de concurrence n'est pas mauvais.

Rajoute a ca que KTM s'en viens avec une refonte du 250/300 pour l'an prochain il semblerait qui integrerais mieux le demarreur electrique au lieu de pendouiller sur le coté comme actuellement.

KTM a ses défauts mais y'en a pas gros. Pas pour rien qu'en enduro ce sont des mers de Orange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test Sherco 300 SEF-R   Aujourd'hui à 10:01 pm

Test Sherco 300 SEF-R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1