FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôle de bruit provenant du moteur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oldrider

Loisirs : Enduro ,trail avec mon petit gars.

MessageSujet: Drôle de bruit provenant du moteur!!   Lun 22 Juin 2015, 7:33 pm

Bonjour à tous, y a t'il un  mécano qui pourrait peut être me répondre, j'ai Honda 230f 2015 il y a un genre de bruit de crécelle qui sort du moteur quand j'accélère en bas à droite à la hauteur du crankcase.Je l'ai essayé au concessionnaire avant d'en prendre livraison j'en ai parlé au mécano sur place sa réponse est ouin c'est normal yé neuf tout est tight!!!"j'ai des doutes sur sa réponse surtout un vendredi 30 min avant de fermer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper

Loisirs : Enduro cross et ski alpin.

MessageSujet: Re: Drôle de bruit provenant du moteur!!   Jeu 25 Juin 2015, 4:23 pm

Prend pas de chance pis va revoir ton vendeur parce que ces dur pour le monde sur un forum de te répondre. Mais moi ces sur que je retournerai au magasin avant qu'il sois trop tard.
Oldrider

Loisirs : Enduro ,trail avec mon petit gars.

MessageSujet: Re: Drôle de bruit provenant du moteur!!   Jeu 25 Juin 2015, 10:02 pm

Ouin en effet c'est ce que je vais faire,avec la durée de la garantie pas très longue je prendrai pas de chance.Je me posais juste la question à savoir si quelqu'un reconnaissait ce problème et aurait peut être pus m'en dire plus.Merci!
mad mike

Loisirs : moto moto moto

MessageSujet: Re: Drôle de bruit provenant du moteur!!   Dim 28 Juin 2015, 9:41 am

si tu veut un bon conseil va demander l'avis a un autre magasin de moto avant parce que celui qui te l'a vendu y va dire que tout est o.k. c'est sure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de bruit provenant du moteur!!   

Drôle de bruit provenant du moteur!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1