FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Mékinac 2015 10 emme anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Mar 16 Juin 2015, 10:01 pm

C'est le temps de reserver vos places!

PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Mer 17 Juin 2015, 11:21 am

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olivierg

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Mer 17 Juin 2015, 7:08 pm

Smile

Présent 2 jours avec fiston qui commence à me pousser dans le ...

Fern
Administrateur

Loisirs : Deux roues en général

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Jeu 18 Juin 2015, 4:51 pm

Votre activité de l’été arrive en Juillet…  Very Happy

Pour cette dixième éditions nous vous attendons toujours au camping Mis-Mek près de la rivière Mékinak, nous avons pour les gros set-up, roulotte et autres, plusieurs places supplémentaire près de la maison du général Lee (poste d’accueil)  vous pourrez ainsi partir de cette endroit sur vos motos pour venir rejoindre la troupe qui elle sera sur le camping de la rivière comme par les années passées… Vous ne paye rien au général, nous avons réservé le camping complet pour vous, donc vous régler lors de votre inscription, il est possible de coucher le vendredi et le samedi.

Les départs motos sont prévus à 9 :30 les deux jours, metting à 9 :00, nous divisons les groupes par niveaux et un guide leurs sont ensuite désigné, si vous n’êtes pas a l’aise avec votre groupe nous balançons ceux-ci après quelques dizaine de Km.

– Cette année étant un peu spécial, la dixième, nous allons faire un groupe un peu spécial, les Rouleux, eux ferons pratiquement les deux boucles habituels en une seul journée, le Lac Mékinak et L’ours, les intéressés devrons nous soumette leurs désirs le plus tôt possible afin de prévoir les deux ravitaillements en essence ($) pour cette longue ride… ± 175 Km –

Consulter la pub pour plus de détails et si vous avez encore des interrogations pauser vos questions ici dans cette section…  Question

Bienvenus à tous, habituer et nouveau venu, Salut

stewi5

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Jeu 18 Juin 2015, 11:37 pm

Question de débutant, cé quoi la carte de membre enduro Québec et son coût?
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Ven 19 Juin 2015, 11:31 pm

La carte de membre au coût de 40.00$ de donne le droit de participer a tout les activités du club, les chronos, randonnée, formation et autre

Fern
Administrateur

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Sam 20 Juin 2015, 3:06 pm

POUR FAIRE DODO CONFO.

L'auberge Beaulieu

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Sam 20 Juin 2015, 10:00 pm

Possibilité de carte valide un jour ou deux jours pour prix moindre, pouvons-nous confirmer les tarifs? merci.

Fern
Administrateur

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Mar 23 Juin 2015, 11:36 am

Bien du plaisir..Exclamation

- Ceux et celle qui soupe le samedi soir sur le site... Emporter votre sauce à spaghetti pour la dixième édition de notre recette secrète du Chef Mék. (le club s'occupe des pastas, assiettes et ustensiles...)

* Si vous pouvez apporter du bois pour le feu communautaire de la soirée = SUPER  Idea

Fern
Administrateur

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Lun 29 Juin 2015, 9:57 pm

COMPTE RENDU

Nous sommes allé rouler encore une fois samedi passé en préparatif pour la fin de semaine Verte  du mois de Juillet... Tout est super, sa passe partout pis y'a pas trop d'eau, le roi castor est bien mort, plus de saut à faire, et ses amis sont tous en dépriment ils ne travaillent pas trop, parfait comme ça... Il y a un peu de branches dans une section  près du lac aux Sleighs mais ceux qui n'aiment pas.. il y a possibilité de faire un by-pass.  Les autres sections sont tous très belles...

rambo  Nous vous y attendons en grand nombre encore cette année.

Fern
Administrateur

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Jeu 02 Juil 2015, 8:09 pm

DÉTAILS
ET
BONNE NOUVELLE... LE GAZ !

Voici quelques détails supplémentaires de la randonnée de Mékinac 2015 qui aura lieu 18-19 juillet.
Endroit: Le camping (sans service) le Mis-Mek du lac Mékinac 258 chemin Saint-Joseph,Trois-Rives QC G0X 2C0 Celui l’autre coté du pont.

TARIFICATION :
Carte de membre annuelle : 45$ / Journalière: 15$
Inscription adulte: 35$ 1jour / 50$ 2jours
Moins de 18 ans: 15$ 1 jour / 20$ 2 jours
Camping : 20$ vendredi soir / 40$ vendredi et samedi soir / 20$ samedi soir seulement
Coupon d’essence super sans huile : 10$ /4.5litre (Gallon de lave-vitre plein). Payable à l’inscription, un coupon vous sera remis pour être échangé au ravitaillement.

Il y aura 4x 20litre d’essence a se partager a environ 70kms de la boucle du samedi qui en compte 115kms a 125kms selon l’itinéraire que le guide prendra. Seul la boucle du samedi nécessite un ravitaillement.
Donc assurez vous d’avoir une autonomie d’au moins 70kms et apporter de l’huile a mixer pour 5 litres.
IMPORTANT :
Une moto en bon état est indispensable. Au Nord du lac Mékinac il n’y a aucune option facile ou service qui nous aidera. Nous sommes livrés a nous-mêmes et devront réparer sur place. Dans de telles conditions, les négligences d’entretien sont bien mal perçus car il retardent tout le groupe. Malgré cela un imprévu reste un imprévu.
Donc pas de mauvais pneu, de tube mince ou avec des patch, de pièces fraichement remplacées sans loctite, de réservoir d’essence pas plein a rebord, de pièces attacher avec du tape ou des ti-rap. Ce genre de chose quoi…
Il aura le traditionnel souper spaghetti « APPORTEZ VOTRE SAUCE » le samedi soir. Le club s’occupe des pâtes, des assiettes, des ustensiles et mélange toutes les sauces ensemble dans un grand chaudron…vous resterez surpris comment c’est bon! Tout autre accompagnements sera à votre discrétion. Vin, fromage, pain, etc.
Des prix de présences seront tirés au Hasard après le souper vers 18 :30.

Apporter :
• votre bois si vous désirer avoir un feu
• votre lunch pour le Diner et beaucoup d’eau.
• de l’argent comptant
• votre huile a mixer
• de l’essence pour le dimanche.
• Votre bonne humeur

Si il y en a qui possèdent un SPOT GPS Apportez- le on en a jamais assez.

Bienvenue a tous.

L’équipe Enduro Québec!

Fern
Administrateur

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Jeu 02 Juil 2015, 8:16 pm

LES DRUIDES

Une autre bonne nouvelle, nous avons trois nouveaux Guides cette années, donc des groupes moins gros et plus adapté à votre niveau !Laughing

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Mar 07 Juil 2015, 7:50 am

Bonjour a tous, Voici quelques détails supplémentaires de la randonnée de Mékinac 2015 qui aura lieu 18-19 juillet.
Endroit: Le camping (sans service) le Mis-Mek du lac Mékinac 258 chemin Saint-Joseph,Trois-Rives QC G0X 2C0 Celui l’autre coté du pont.
TARIFICATION :
Carte de membre annuelle : 45$ / Journalière: 15$
Inscription adulte: 35$ 1jour / 50$ 2jours
Moins de 18 ans: 15$ 1 jour / 20$ 2 jours
Camping : 20$ vendredi soir / 40$ vendredi et samedi soir / 20$ samedi soir seulement
Coupon d’essence super sans huile : 10$ /4.5litre (Gallon de lave-vitre plein). Payable à l’inscription, un coupon vous sera remis pour être échangé au ravitaillement.
Il y aura 4x 20litre d’essence a se partager a environ 70kms de la boucle du samedi qui en compte 115kms a 125kms selon l’itinéraire que le guide prendra. Seul la boucle du samedi nécessite un ravitaillement.
Donc assurez vous d’avoir une autonomie d’au moins 70kms et apporter de l’huile a mixer pour 5 litres.
IMPORTANT :
Une moto en bon état est indispensable. Au Nord du lac Mékinac il n’y a aucune option facile ou service qui nous aidera. Nous sommes livrés a nous-mêmes et devront réparer sur place. Dans de telles conditions, les négligences d’entretien sont bien mal perçus car il retardent tout le groupe. Malgré cela un imprévu reste un imprévu.
Donc pas de mauvais pneu, de tube mince ou avec des patch, de pièces fraichement remplacées sans loctite, de réservoir d’essence pas plein a rebord, de pièces attacher avec du tape ou des ti-rap. Ce genre de chose quoi…
Il aura le traditionnel souper spaghetti « APPORTEZ VOTRE SAUCE » le samedi soir. Le club s’occupe des pâtes, des assiettes, des ustensiles et mélange toutes les sauces ensemble dans un grand chaudron…vous resterez surpris comment c’est bon! Tout autre accompagnements sera à votre discrétion. Vin, fromage, pain, etc.
Des prix de présences seront tirés au Hasard après le souper vers 18 :30.
Apporter :
• votre bois si vous désirer avoir un feu
• votre lunch pour le Diner et beaucoup d’eau.
• de l’argent comptant
• votre huile a mixer
• de l’essence pour le dimanche.
• Votre bonne humeur
Si il y en a qui possèdent un SPOT GPS Apportez- le on en a jamais assez.
Bienvenue a tous.
L’équipe Enduro Québec!

mymy645

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Ven 10 Juil 2015, 5:27 pm

Allo la gang de Québec,
vous devriez avoir une délégation du Lac (entre 4-8 gars) qui se joindront à vous le dimanche.
Je me fais le messager car je sais qu'il ne l'aurait pas fait.

Depuis 2 ans que j'y allais et cette année je doit passer mon tour mais je vous souhaite une belle fin de semaine et prenez soin de mon chum (J'en ai besoin en un morceau la fin de semaine d'après) hahahah
Fern
Administrateur

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Ven 10 Juil 2015, 10:13 pm

Nous aimons toujours les bleuets... à plus..

Shocked

Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   Dim 12 Juil 2015, 7:50 pm

je ne pourrai être là..... encore Embarassed

mais j'ai été rouler vendredi avec Pat (mon ami spécial Very Happy ) et Gilles (desharnais) votre ride de la fds prochaine, on a fait 170 km de bonheur et de paradis, vous allez avoir une méchante belle ride. Si je ne partais pas en vacances avec ma blonde et les kids, je me serais joints avec vous, mais ce sera pour une prochaine fois (la ride d'automne).

Bonne fds à tous et profitez du beau terrain de jeux.

have fun Very Happy

bruno st-amand

MessageSujet: merci   Lun 20 Juil 2015, 9:02 pm

merci la gagne de quebec. tres belle ride dimanche a mékinac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mékinac 2015 10 emme anniversaire   

Mékinac 2015 10 emme anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1