Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

wr250 2002 ????


Messages recommandés

Salut a vous tous je viens de me procurer un wrf250 2002 et j'aimerais savoir si vous avez entendu ou vécue des choses sur ces models. Ca fait un bon mois que je roule et number one, fait les tite chose habituel, huile te filtreur là j'ai commander chaîne et sprocket pour être certain mais pour le moteur est-ce fiable ou ben ca va me peter dans face dans pas long pis coûter 1000$ thank you les boys. :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je sais cest que tu dois faire ajuster et verifier les valves pour eviter de la casse. Cest pas cher et au moin tu roulerais l'esprit plus tranquille.

Appelles un bon mécano.

Comme dirait un de mes amis mécano, ''un 4 temps ya de la vaiselle la dedans''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-J'en ai un et c'est relativement fiable avec un bon entretien.

-Tout depend du nombre d'heure que passe dessus.

-Beaucoup d'information se trouve sur THUMPERFAQ.

-Si tu veux un coup de main vien me voire .(grey wire, snorkell etc..)

-Pour l'huile la YAMALUBE c'est bon bon pas chere!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK BURTON!
Je demeure a Saint-Constant.Je ne dis jamais non a bruler du gaz avec une p'tite frette apres!!!

Je roule la pluspart du temps a ville mercier mais je suis whelling pour d'autre spot.Pour la track a st-julie je crois pouvoir la retracer sur google eart.

Le 5 aout c'est l'endurocross de vaudreuil.Si t'est partant ... :ye):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel moi jean-rock lol, ok moi j'habite a Verchères il y a un ti spot pas loins mais vaut pas trop le déplacement entendu dire que pas loins d'ici sur le bord de la 30 sortie du golf je crois direction sorel il y a un très bon spot faut que je regarde ca...et pour le 5 août c'est intéressant mais pour faire la course faut pas être full enduro ?? en train de regarder pour le speedo.. sinon ben je dis pas non mais ca va être ,ma première expéreince parcontre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aussi un gros pit de sable à St-isidore. Vous connaissez? En fait c'est 3 pits qui sont reliés par des tites trails et également entourés de tite trails. J'y suis allé au début de la semaine pour la premeière fois pis j'ai ben aimé ça. C'est un gars de ma job qui vient de ce coin-là qui m'en a parlé. Sur la rue boyer. Je l'ai trouvé assez facilement sur google earth.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok J-C je peux pas t'envoyer de mail car au boulot là mais pense tu que c'est la track sur le bord de la 30 direction sorel peut pas voir avec google map car pas de détail de terrain mais la track c'est privé mais tombe en vacance vendredi matin pis je vais aller virer drette vendredi pid t'en donne des news ce me ferais plaisir de faire un peu de bike avec un connaiseur moi ca fais seulement 1 mois que j'ai acheté mon bike donc des ti truc et conseils seraient bienvenue et je fournis les tites frettes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...