FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

double usage 250 cc et moins-aide demandée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fouineuse

MessageSujet: double usage 250 cc et moins-aide demandée   Sam 02 Mai 2015, 2:05 pm

Bien le bonjour, je suis une dame qui veux remplacer sa "chère" Kawa Ke 100cc! Pour la portion route, pas de problème pour une plus grosse moto, mais.... pour les sentiers que je fréquente la plupart du temps seule, je cherche une moto légère, facile à déplacer, parfois, je dois rebrousser chemin sur un court rayon... Je ne fais pas de vitesse, ni de saut périlleux, seulement de belles ballades. Je peux acheter neuf ou usagé. J'hésite entre la Honda CRF 230l, la Suzuki Dr 200, la Yamaha Tw 200, toutes aux environ de 278 lbs. La Yamaha XT 250 (291 lbs) serait-elle supérieure pour la route? Se manoeuvre-t-elle facilement en sentier? J'ai les deux pieds bien par terre avec toutes ces motos (je mesure 5 pieds 7 pouces). Pouvez-vous m'aider S.V.P. Pouvoir les essayer ferait grandement mon bonheur! J'habite à Nicolet. Si vous habitez dans un rayon d'environ 100 km et êtes disposé à ce que j'essaie votre moto (1e moto à 14 ans!!!), j'irais l'essayer chez-vous! Vous offrir une ou plusieurs... ride de catamaran en échange... me fera grand plaisir! Merci et bonne ballade!!! Josée
Revenir en haut Aller en bas
RIM-X

Loisirs : YZ250 Enduro, famille, chien, p'tittes frettes

MessageSujet: Re: double usage 250 cc et moins-aide demandée   Lun 04 Mai 2015, 11:08 pm

Salut,
Honda font des CRF250L plaqué route depuis quelque année . La selles est plus basse qu'un WR250R ou d'un KLX.
C'est plus confo, la fiabilité devrait être au rendez-vous, pour la puissance il y en auras quand même plus qu'un crf230,dr200 ou un des autres bike énumérés.

Pour les essais, renseigne toi chez les concessionnaires qui en font l'été.
http://mooseriderenduro.wordpress.com
VinceCaron

Loisirs : Moto, Hockey

MessageSujet: Re: double usage 250 cc et moins-aide demandée   Mar 05 Mai 2015, 7:26 pm

Salut La fouineuse !

Si je peut me permettre de te conseiller d'aller voir sur ridaventure.ca, là-bas il y a surtout des hommes et des femmes qui font du doubles-usages et qui possèdent ce genre de moto. Sinon j'avoue moi même bien aimer le CRF250L Wink
la fouineuse

MessageSujet: Re: double usage 250 cc et moins-aide demandée   Mer 06 Mai 2015, 5:50 pm

Un gros merci pour ces infos! Question concessionnaire, malheureusement, les motos qui m'intéressent ne font pas partie des modèles en essai... Ils ne sont pas suffisamment populaires... Je poursuis ma réflexion!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: double usage 250 cc et moins-aide demandée   Aujourd'hui à 6:27 am

double usage 250 cc et moins-aide demandée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1