FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Avertissement vendeur malhonnête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouddha

MessageSujet: Avertissement vendeur malhonnête   Jeu 30 Avr 2015, 9:12 am

Salut à tous, mon but n'est pas chier sur mon prochain mais plutôt d'aider mon prochain en dénonçant un gars que j'ai déjà amené au petite créance car il m'avait carrément arnaqué. Je le dénonce car il semble n'avoir rien compris de sa leçon.

Le gars s'appelle Eric Ouellet de St-Roch des Aulnaies. Il vend un bike qui a 10ans avec 15 heures d'utilisation............ Sprocket d'origine..................... Il l'a depuis une couple d'années(depuis qu'il m'avait vendu son ktm450sxf en 2010)
Un beau kit graphique de course.......
Come on man!

http://www.lespac.com/st-roch-des-aulnaies/vehicules-motos/motocross-kawasaki-kx-250-2-temps-comme-neuf_32102020D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1reCsyNTArMjAwNSZpPTEmZHg9MCZkaD0wJms9MSZlPTQ4LjU4MzMzJmY9LTcyLjMzMzMzJmg9MSZnPTE0OTc0JmdmPTI5NCZ3PU1PVE9SQ1lDTEVfbWFrZSZqPTI&navigationInfo=YT0wJmI9MyZjPTMyNDQyMDUyUzMyMTcyNDA5UzMyMTAyMDIwJmQ9MA&requester=SCH

http://www.kijiji.ca/v-motocross/ville-de-quebec/motocross-kawasaki-kx-250-2-temps-comme-neuf/1065078308

Désolé pour les personnes qui pourraient le connaitre mais je crois que vous lui rendriez service de lui dire d'arrêter de vouloir crosser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
DOUMD

MessageSujet: Re: Avertissement vendeur malhonnête   Jeu 30 Avr 2015, 9:37 am

Juste à voir le frame et le couvert de clutch, on voit bien qu'il a plus que 15h!
Bouddha

MessageSujet: Re: Avertissement vendeur malhonnête   Ven 01 Mai 2015, 9:07 am

Effectivement il peut pas toute camoufler. Very Happy
Trooper

Loisirs : Enduro cross et ski alpin.

MessageSujet: Re: Avertissement vendeur malhonnête   Sam 02 Mai 2015, 3:00 am

Merci et tous le monde devraient faire comme toi. J'me suis fait avoir il y a 2 ans. J'aurais  du faire comme toi et nommer la personne pour pas qu'elle arnaque d'autres personne.  Bref bravo pour ton initiative.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertissement vendeur malhonnête   

Avertissement vendeur malhonnête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1