FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de conseil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paragon

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : stÉtienne-des-Gres et Parent
Loisirs : hiihihih!moto!
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Besoin de conseil...   Sam 25 Avr 2015, 4:55 pm

....J'ai un ''stud'' d'exhaust complètement coincé dans la tête.J'ai essayer le truc des 2 boulons.Essayer pas mal de produit,même du ''Coke''.Frapper a grand coup de je t'aimes.Ou je suis rendu je n'ai déjas plus de bon filets.Je me demandais si je pouvais chauffer,(tête en allu.(riez-pas)de DRZ 400e),chauffer au moins juste le ''stud''avec les filets qui reste??
Prochaine option:souder un boulon sur le ''stud''
:''pipe-wrench''
:machine shop
Tant qu'a faire... j'ai aussi 2 ''jet'' de jammer dans mon carcurateur,FCR.Le ilot jet et le starting(choke)jet.
C'est en bras je crois et j'ai déjas plus de pogne pour continuer d'essayer...jammer ben dur!J'en ai un autre en spair mais j'aimerais le sauver.

...merci,ouvert a tout conseils...sauf le vendre.Old school rider!



Revenir en haut Aller en bas
Etienne



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Mar 28 Avr 2015, 12:49 pm

Vend sa ! Sa presse !
Revenir en haut Aller en bas
mad mike

avatar

Nombre de messages : 539
Localisation : jonquiere
Loisirs : moto moto moto
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Mar 28 Avr 2015, 5:56 pm

solution 1
-essayer avec un tourne a gauche
personnellement c'est pas ma solution

solution 2

1-coupe fluch et bien droit
2-donner un coup de punche a centrer bien au centre du boulon
3-percer le boulon avec une bonne meche plus petite pour le pas toucher au filet de la tete de moteur
soit poli et prend ton temps et perce avec de l'huile (pas a sec)
4-un moment donné tu va réussir a le sortir
5-repasser un tap pour t'assurer que les filet soit o.k.

je l'ai déjà fait pis ca a marché a plus d'une reprise

le danger, repercer trop gros et scraper les filet
ou mal centrer le percage et partir avec une partie des filet

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
RIM-X

avatar

Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : Rimouski
Loisirs : YZ250 Enduro, famille, chien, p'tittes frettes
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Mar 28 Avr 2015, 10:11 pm

Au point ou t'es rendu... et si tu as encore de la gripp
Il y a de bonne chance que les stud sont collé avec un quelque chose comme du lock tite.

Tu nettoie la surface pis tu met du lock tite debonder. Tu laisse travailler un 20min. Tu essais.
Si sa ne marche pas. tu vas dehors pis tu essais de chauffer la surface autour de stud uniquement. Le debonder vas boucaner.

Si sa marche pas, tu fais la méthode de mad mike(solution 1 et 2)

si ca marche pas encore, il reste une autre étape ...mais je préfère attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mooseriderenduro.wordpress.com
Paragon

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : stÉtienne-des-Gres et Parent
Loisirs : hiihihih!moto!
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: merci...   Ven 01 Mai 2015, 11:17 am

Hey, merci les gars,je n'avais plus de solution!!Je l'ai pendu comme un chevreuil dans le garage pour que le produits pénètre pendant 2 jours.a chaque fois que je passais devant je lui redonnais un ''pusht'' et en disant tu vas sortir de la mon ....Mon chum Étienne c'est déplacer pour venir voir ça mais c,étais déjas sorti!!!Wouhou!

J'ai eu recours a un vulguère pipe wrench et une séance martelage précédemment!Euréka!


Merci de vos conseil.a 2-3 maillets on fait un marteau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC :: LE FORUM DE DISCUSSION ENDUROQUEBEC.NET :: Mécanique/Modifications-
Sauter vers: