FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Sherco proto 300 (2 st) injection !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Sherco proto 300 (2 st) injection !!   Mar 24 Mar 2015, 8:47 pm

Yo !

L'injection s'en vient pour les 2 temps enduro !!!!
Pas sûr que c'est un plus .....mais bon on verra !! Shocked Shocked Shocked
Le distributeur Américain prévoit le modèle de série pour 2017

https://www.youtube.com/watch?v=j-hTHqF_KeE
Revenir en haut Aller en bas
DOUMD

MessageSujet: Re: Sherco proto 300 (2 st) injection !!   Mer 25 Mar 2015, 9:14 am

Citation :
Pas sûr que c'est un plus .....mais bon on verra !

+1

Moi aussi pas sûr que c'est un plus.....une autre patente qui peut briser et qui enlève la principale qualité
des 2t qui est ''LA SIMPLICITÉ''....

Quand ça va être prouver que c'est fiable, que ça rend pas les moteur ''flat'' ou trop linéaire
et qu'en plus, que ça économise du carburant, je vais être content!
HRX SPORTS

MessageSujet: Re: Sherco proto 300 (2 st) injection !!   Mer 25 Mar 2015, 8:01 pm

Le plus simple sera de tester les bêtes une fois que les modèles de production seront la... Cool
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: Sherco proto 300 (2 st) injection !!   Mer 25 Mar 2015, 8:07 pm

Au niveau de la motoneige y'as des 2-temps a injection depuis un bout déja.

Ca du bon(performance) et du moins bon(tuning difficile, outil disponible au dealer seulement).

Et la fiabilité est bonne pareil.

Comment ca vas se traduire au niveau des enduros... dur a dire.

Moi j'aime ca un carbu sur mon 2-temps. Ca pèse rien et ca marche tout le temps... sauf quand je joue dedans un vendredi soir pressé et que j'ai une ride le lendemain What a Face
TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Re: Sherco proto 300 (2 st) injection !!   Ven 27 Mar 2015, 9:27 pm

[quote="Skyllz"]Au niveau de la motoneige y'as des 2-temps a injection depuis un bout déja.

VRAI pis en plus depuis au moins 2009 Rotax font à Injection directe dans deux cylindrée et sur 2 cylindres pis y'en vendent à tonnes des Ski-Doo!! On n'ouvre pas ici un débas sur la fiabilité de Ski-Doo (Bombardier).
Dans le cas du Sherco cité ça semble pas injection directe mais de toute façon c'est sûrement mieux qu'à carburateur pour les performances, la réponse et le ratio air-essence lors de changement de température et altitude.
À mon avis en 2015 en moto enduro 2 temps c'est plus que le temps que ça évolue!!! Les carburateur oui c'est fiable pis fait ses preuves mais l'injection ça s'ajuste aussi, au lieu d'utiliser un tournevis on utilise un power commander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherco proto 300 (2 st) injection !!   

Sherco proto 300 (2 st) injection !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1