FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Assurance pour jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muddertrucker

MessageSujet: Assurance pour jeune   Lun 09 Mar 2015, 8:34 pm

Ceux qui ont deja eux des jeunes enfant et qui voulait faire de trail (pas de circuit fermé) vous avez fait quoi pour assurer la moto.

Ma compagnie d'assurance (dejardins) semble s'enligné pour ne pas vouloir l'assuré car la loi dit 16 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skyllz

Loisirs : bruler du gaz

MessageSujet: Re: Assurance pour jeune   Mar 10 Mar 2015, 1:46 pm

muddertrucker a écrit:
Ceux qui ont deja eux des jeunes enfant et qui voulait faire de trail (pas de circuit fermé) vous avez fait quoi pour assurer la moto.

Ma compagnie d'assurance (dejardins) semble s'enligné pour ne pas vouloir l'assuré car la loi dit 16 ans et plus.

Si tu parle de trails fédéré, c'est 16 ans et plus il me semble.

Sinon... la moto plaqué et assuré a ton nom?
muddertrucker

MessageSujet: Re: Assurance pour jeune   Mar 10 Mar 2015, 6:16 pm

D’après ce que j'ai pu comprendre c'est 16 ans partous sauf en circuit fermée.

Si je la mets a mon nom c'est un peu comme payer dans le vide car les assurance ne payerons pas si c'est lui qui conduisait.

Desjardins sont en train de checker ca. A date ca s'enligne su un police specifique a la moto en tant que item donc elle serais couvert pour les bris causer par un impact.

Je vais donner plus de nouvelles quand je vais en avoir.
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: Assurance pour jeune   Jeu 12 Mar 2015, 1:30 pm

Appelle JA Lemieux : 1-888-833-2266

Parle a Sophie Babineau, elle va te donner l’heure juste. Desjardins, pour la moto, sont dans le champ.
TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Re: Assurance pour jeune   Lun 16 Mar 2015, 2:03 pm

muddertrucker a écrit:

Oui c'est bien le cas la loi dit que c'est 16 ans et le conducteur doit posséder un permis de conduire de la saaq, genre au minimum permis de tracteur de ferme ou cyclomoteur + un certificat d'aptitude (pour un vtt je suis certain mais pour moto appel à la saaq suis pas certain pour le cour)
Sinon même si tu assure le véhicule à ton nom et mentionne toi comme conducteur (même si c'est ton fils ou fille), si il ou elle a une perte, ce ne sera pas recevable par l'assureur. Pour les dommages au véhicule c'est tel quel tu peux les assumer mais pour dommages matériel ou corporels à un tiers bien c'est autre chose, tu peux te ramasser avec un poursuite sur le dos sans assurance.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurance pour jeune   Aujourd'hui à 5:34 am

Assurance pour jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1