FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Nouveau pneu arrière par MotoZ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Nouveau pneu arrière par MotoZ...   Sam 17 Jan 2015, 3:25 pm

Ça semble très intéressant, moitié trial moitié cross, un peu comme font Golden Tire et Mitas...
Je trouve qu'avec mon Pirelli MT43 je dois être "poli" sur la poigné sinon ça glisse mais y'a pas de pneus parfait!!
En vente au USA présentement. Motovan est distributeur MotoZ au Canada mais vont-il le vendre au Canada....

https://www.youtube.com/watch?v=nmNao9dSbEo

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Nouveau pneu arrière par MotoZ...   Sam 17 Jan 2015, 10:44 pm

Depuis fin octobre que j'en ais eu un par mon dealer , il lui a été laisser par le représentant du distributeur des pneus MotoZ.

Je n'ai pas eu le temps de l'essayer mais connais un gars des Laurentides qui l'a tester et il en est tres satisfait .

Le seul hic pour moi .... disponible seulement en 120-18.... large un brin pour les petits moteurs ....

MotoZ serrais meme en train de faire le développement d'un autre hybride avec gomme encore plus molle .

Donc il devrais etre disponible ici au printemps !!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pneu arrière par MotoZ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1