FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

rxr 900 besoin d un mecano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mad mike

Loisirs : moto moto moto

MessageSujet: rxr 900 besoin d un mecano   Dim 26 Oct 2014, 10:00 am

j'ai un probleme de starter avec mon rzr 900XP 4
j'aurais besoin d'un mecano ou manuel shop
j'ai changé le selenoil c'est pas ca !!! la batterie est bonne, ca fait clis quand j'essaye de starter et depuis quelque temps ca startait mais je sentais que le demarreur ne tournais pas a son plein régime, comme si la batterie etais faible, je suspecte le starter lui meme, mais ca a l'air d'etre tout une job a remplacer, ye pas dans un place commode si vous voyez ce que je veux dire !

besoin de conseil
Revenir en haut Aller en bas
mad mike

MessageSujet: Re: rxr 900 besoin d un mecano   Dim 26 Oct 2014, 5:56 pm

rZr je voulais dire ! oui oui un side by side.
TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Re: rxr 900 besoin d un mecano   Lun 27 Oct 2014, 10:31 pm

Salut j'ai un tchum qui lui est arrivé un problème semblable à ça avec son 900 année 2011 je crois bref la première année de production............je ne te le souhaite pas car très coûteux comme réparation $$$$$$$$$$$$$..... c'est quelque chose comme une gear de "srippée" dans le "case" moteur ou le "case" cassé lui même. Si tu veux d'autres précisions je pourrai communiquer avec lui. Il se croyait malchanceux mais n'est peut-être pas le seul à qui c'est arrivé...... tout comme mon cousin qui a pété pas 1 mais 2 différentiel arrière (je dis différentiel mais ce n'en est pas un pas toujours barré) sur son 800!!!
Bonne chance avec ça
mad mike

MessageSujet: Re: rxr 900 besoin d un mecano   Ven 07 Nov 2014, 3:50 pm

finalement, pas d'histoire a dormir debout, pas de gros frai$ c'étais que le seal du starter . . starter plein d'huile. . .

temps de sortir le starter moi meme 1.00H faire remettre le starter a neuf 50.00$(un bon chum) remettre en place 1.30H
vraiment pas de quoi se ronger jusqua l'os

Pour ce qui est du différentiel je suis rendu a 8000KM et tout va bien, a date pas grand chose a chialer contre mon popo, j ai changé les bearing de roue a 7000km
et un balljoint et maintenant mon starter, a oui si j'avait a chialer ce serait contre la valeur de revente qui chute rapidement dans les 3 premieres années, mais je m'en attendais.

Merci quand meme !
TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Re: rxr 900 besoin d un mecano   Lun 10 Nov 2014, 1:52 pm

mad mike a écrit:
finalement, pas d'histoire a dormir debout, pas de gros frai$  c'étais que le seal du starter . . starter plein d'huile. . .

temps de sortir le starter moi meme 1.00H faire remettre le starter a neuf 50.00$(un bon chum) remettre en place 1.30H
vraiment pas de quoi se ronger  jusqua l'os

Pour ce qui est du différentiel je suis rendu a 8000KM et tout va bien, a date pas grand chose a chialer contre mon popo, j ai changé les bearing de roue a 7000km
et un balljoint et maintenant mon starter, a oui si j'avait a chialer ce serait contre la valeur de revente qui chute rapidement dans les 3 premieres années, mais je m'en attendais.

Merci quand meme !

Tout est bien qui fini bien, tant mieux!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rxr 900 besoin d un mecano   

rxr 900 besoin d un mecano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1