FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Ride Baja au Mexique en Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Rousseau

MessageSujet: Ride Baja au Mexique en Avril 2015   Sam 30 Aoû 2014, 8:33 pm

Ma gang se prépare un petit voyage d'enduro au Mexique dans le Baja!
Du jeudi 2 Avril  au mardi 7 avril 2015 (Les vacances de Pâques)
Avec un forfait guidé de 4 jour avec Bajaboundmoto.com
et une halte repos a la fin a San Diego et LasVegas
Tout inclus Vol, hôtels, moto Honda 450, équipements, gaz, bouffe et halte pour enviro $3500 + ou -
Tout dépendant si les autres personnes qui serait interessé prennent les même vols et hotel que
nous et s'il reste de la place sur ceux-ci... Vous pouvez aller voir sur youtubes pour
vous donner une ptite idée du genre de ride... Il rest 4 place sur ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
SimonQc

Loisirs : KTM XCF-W 250

MessageSujet: Re: Ride Baja au Mexique en Avril 2015   Lun 16 Fév 2015, 12:51 am

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'information sur ce voyage. Lorsque tu parle de 3500$, y a t'il d'autre dépense mis à part les dépense personnel? Et quel est le niveau des gens qui seront présents?

Merci
Eric Rousseau

MessageSujet: Re: Ride Baja au Mexique en Avril 2015   Mer 18 Fév 2015, 3:07 pm

Salut Simon,
Pour le coût de cette expédition c'est le total de tout les frais... Forfait tous inclus de la compagnie BajaBoundmoto plus le vol qui varie selon la compagnie de vol (c'est toi qui t'en occupe... c'est ce montant qui varie) et l'hôtel que la gang avons choisi pour la dernière soirée avant le retour par avions.

Pour le calibre... le groupe n'est pas expert mais de calibre avancé. Il faut quand même être capable de rider 3 jours complet (un break au lunch et un autre en soirée pour chaque journée). La compagnie nous certifie qu'elle s'ajuste au calibre du groupe. Donc le guide va nous en donné pour notre argent... pas question de suivre une trail fixe... il y aura du technique comme on en est capable...

Il ne reste que une ou peut-être deux place...? Nous sommes présentement 8 de confirmé et un en attente de confirmation.

J'espère que j'ai répondu a tes questions... a plus...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ride Baja au Mexique en Avril 2015   

Ride Baja au Mexique en Avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1