FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Je recherche de nouveau tracer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat750

Loisirs : Père, quad , dirt bike , mecanic

MessageSujet: Je recherche de nouveau tracer    Mer 20 Aoû 2014, 3:27 pm

Bonjours a vous tous je suit de Saint Antonin dans le bas St-Laurent et je me cherche de nouveau tracer dans mon couin

Je roule très souvent dans le pic a ''shanpou'' et d'autre fois je prend la trail qui monte au portage sur le bord de la 20 . Se sont de tres beau spot mais je voudrais tourver d'autre couin et je ne veux pas me lanché partout sans ''permition '' ou sans savoir si je me ferais pas tirré des balle de sel dans le cul .

Je cherche aussi des nouveau rider avec qui roullée car mes pot pour rider son pas toujours partant , Je roule un crf450x et j'adore les single track technique . Je peux rouler autant de semaine que de week end car j'ai un horaire 14/14 . J'ai 36 ans donc je ne suis pas un jeune fou qui defait tout pour le plaisir je sais respecter les lieux privé et le bien d'autrui .

Au plaisir de trouver de nouveau couin et de nouveau rider
Revenir en haut Aller en bas

Je recherche de nouveau tracer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1