FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Randonnée à Charlevoix secteur Clermont-Zec Lac aux Sables?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jfdufour

Loisirs : ktm xcw 200 2012

MessageSujet: Re: Randonnée à Charlevoix secteur Clermont-Zec Lac aux Sables?   Lun 01 Sep 2014, 10:20 pm

ouais belle ride. J'ai pu confirmer que mon 690 ne correspond vraiment pas aux terrains que je prefere rouler. A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Re: Randonnée à Charlevoix secteur Clermont-Zec Lac aux Sables?   Mar 02 Sep 2014, 1:35 pm

jfdufour a écrit:
ouais belle ride.  J'ai pu confirmer que mon 690 ne correspond vraiment pas aux terrains que je prefere rouler. A la prochaine!

Merci du commentaire pour la ride.
JF on se reprend cet fin de semaine si tu veux j'ai bien d'autre endroits à te montrer!!!!
Le fait que tu es un gars qui fait du bike depuis l'âge de 4 ans, a eu tous les type de motos et surtout fait du trial, y'a en pas beaucoup d'autres qui auraient monter un 690 sans égratignures en haut de la montée "Du réservoir" !!!!
jfdufour

MessageSujet: Re: Randonnée à Charlevoix secteur Clermont-Zec Lac aux Sables?   Mar 02 Sep 2014, 6:27 pm

pas 4 ans mais 10! ca fais juste 21ans d'experience..........
jfdufour

MessageSujet: Re: Randonnée à Charlevoix secteur Clermont-Zec Lac aux Sables?   Mar 02 Sep 2014, 9:31 pm

pour cette fin de semaine, la chasse a l'arc commence aussi sur la zec.............
TECNIKALIC

Loisirs : Moto enduro bien sûr pis la mécanique qui va avec, vélo montagne xc, ski alpin et fond, photographie

MessageSujet: Re: Randonnée à Charlevoix secteur Clermont-Zec Lac aux Sables?   Jeu 04 Sep 2014, 1:22 pm

jfdufour a écrit:
pour cette fin de semaine, la chasse a l'arc commence aussi sur la zec.............

...Je fais plus attention lorsque c'est à la carabine..... à l'arc..... de toute façon les zecs sont des terres publiques et aucune loi dit de ne pas circuler pendant la chasse.....sauf la loi des chasseurs eux-même!!!! Pour cette fin de semaine je ne m'empêcherai pas d'y aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée à Charlevoix secteur Clermont-Zec Lac aux Sables?   

Randonnée à Charlevoix secteur Clermont-Zec Lac aux Sables?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2