FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Comment installer la moto en 45 degrée dans la boite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouddha

MessageSujet: Comment installer la moto en 45 degrée dans la boite?   Jeu 17 Juil 2014, 8:27 pm

Je me sens vraiment newb, mais j'ai essayer quelques settings et il y a toujours une sangle flottante qui semble pas faire grand chose... Ça semble pas super sécuritaire.

De quel façon installer vous ça pour que ça bouge pas et qu'on puisse fermer le panneau de la boite?  Embarassed 

Merci d'Avance les tops!
Revenir en haut Aller en bas
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Comment installer la moto en 45 degrée dans la boite?   Jeu 17 Juil 2014, 10:40 pm

Met une troisiemme strap du bord de ''celle qui sert a rien'' et attache la vers l'arriere de la boite, messemble que je pense que c'est ca Very Happy 

joxr250

Loisirs : moto , camping , mecanique , nature

MessageSujet: Re: Comment installer la moto en 45 degrée dans la boite?   Jeu 17 Juil 2014, 11:46 pm

les setup utiliser quand ont ride avec de petit pickup avec 1 ou 2 bike

a partir des anneau des coins de boite tu rejoin les poigner droite et gauche ....et pour la ou les roue arriere ... a partir dune anneau arriere tu passe au travers les roue en entourant les haut de pneu jusqua lautre anneau de coin de lautre coté ... le tous se fais avec 3 strapp avec lock ...
https://www.sites.google.com/site/djracingecross/ecross
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment installer la moto en 45 degrée dans la boite?   Aujourd'hui à 2:28 pm

Comment installer la moto en 45 degrée dans la boite?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1