Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Samedi Dernier nous sommes allés préparer les boucles pour la randonnée Mékinac en Mauricie
qui aura lieu les 19 et 20 juillet 2014.On vous prépare une belle édition... Le tour du Lac Mékinac
sera possible et très beau cette année, il nous reste quelques section à valider côté Lac à lours.
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'édition 014 est en route...

- Le camping vous attends le vendredi soir si vous voulez coucher pour être près pour le départ (10:00) du lendemain samedi. Ce samedi nous vous proposons le traditionnelle tour du lac, que l'on n'as pu faire l'an passé... Pour ceux qui l'on déjà fait... Nous allons la faire dans l'autre sens pour cette édition, comme nous l'avons fait samedi dernier entre ami, tous on appréciés celle-ci dans cette direction.. Trois ou quatre, guides ferons cette boucle. Un ou deux autres serons dispo. pour les Easy Riders qui ne serons en reste avec une très belle sortie eu aussi...

Le dimanche, la Trail de l'ours, moins de millages plus de travail... encore là 3-4 groupes de différents niveaux partiront du camping de la rivière à 10:00 pour cette randonné plein de beauté sauvage...

Une autre activité vous est aussi proposée ce même Dimanche - Une boucle famille, beaucoup facile une sortie parent enfants guidée vous sera proposée... possibilité de deux groupes de niveaux différents dans des secteurs plus près du camping.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Very Happy 

Il nous est possible de vous accueillir pour une seul journée si vous le voulez et ce avec ou sans coucher. Le Club a réservé le camping complet, section rivière pour vous, et nous avons également des places un peu plus loin pour de grosse roulotte, vous payer à nous pour vos place.

Pour ceux qui préfère aller sur du solide, il y a l'auberge Beaulieu au village ou Chez Martineau un peu plus loin...


Auberge Beaulieu

Chez Martineau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAMPING

Les terrains de camping non pas de service...  Nous en avons quelque uns de réservé pour de grosse roulotte mais ils n'ont eux non plus aucun service... Désolé   Arrow 

- Il y a des toilettes avec eau, et douche sur le camping du lac à quelques minutes de notre spot ou seul des toilette sèche et la rivière sont disponible...

$20 / pour les petits terrain, le spot de la rivière...
$30 / pour les grand, "Le débarcadère"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOUPER DU SAMEDI

- - Comme le veut la tradition... Apporter votre sauce à spag. Pour que nos cuisteaux nous préparent l’exclusive sauce Méki 14. Nous mangerons tous ensemble ce samedi soir en l’honneur de la déesse de Mékinak, qui en passant ne nous a pas visité depuis quelques années  Question   Question 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mymi le Samedi sera le tour du lac qui est beaucoup plus rapides sans pour autant moins exigent car on roule dans le foin long, dans des tunnel de branches basse, dans des trail de 4 roue très sinueux single track avec possibilité de rencontrer, du gazoduc rocheux ou l'on peux se cassé un pouce....Wink, des très vieux chemin forestier quasis vierge....sa brule pareil. Le dimanche sera a tout fin pratique se que vous avez fait l'an passé.

Samedi y faut ravitailler mais pas dimanche.

Au plaisir de vous voir!

 Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
 Wink  Toute est près, nous avons validé tout les secteurs, les guides sont en pleine forme et la météo devait comme pratiquement a toute les étés êtres de notre coté. (J’ai mis la déesse sur le dossier…)

A noté que cette année il n’y aura pas de poste de ravitaillement en essence pour faire la ride du Samedi, le tour du lac. Vous devez donc avoir une autonomie de 100 Km, un litre ou deux dans le dos s’il le faut…

– Le Dimanche nous fessons entre 60 et 80 KM, pour compléter la boucle de L’ours…   Noter ici que nous sommes en deuil, Notre roi castor a quitter son monde, pour ceux qui l’on fait… Plus de saut du castor, le lac est sec, sec, sec.   Arrow  Mais le barrage de son oncle lui est toujours sur notre passage…  Like a Star @ heaven 

Toujours une moto adapté avec une mécanique en forme et de bons pneus, car nous nous gardons le droit de refuser un départ si…

Ne pas oublier également votre pot de sauce et quelques buches pour notre souper communautaire et le feu du samedi soir.  What a Face 



 Idea Pour plus de détails voir les autres publications en Rouge dans le forum.  Idea 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle édition grâce à vous...  Very Happy 

- - J'aimerais remercier tous ceux qui par leurs implication on fait de cette fin de semaine Verte une réussite.. - Les guides, Ben, Dany, Sylvain, Robby et Jean Francois, nos deux filles à tous faire, Vicky et France, notre homme de confiance et diffuseur Philippe, notre ange gardien, près de son cel. à Trois-Rivières, François, les commanditaires et le Club Enduro Québec, mère Nature,et bien sur, les participants, pour leurs confiance. (qui cette années on battus un record)   What a Face 

- - J'espère que tous on aimé leurs expérience et que vous nous reviendrais l'an prochain pour la dixième édition que j'aimerais souligné d'une façon particulière.. Question   Le coté familiale, piloté par Jean Francois à bien servis et sera répéter... Nous allons également travaillé à la formation de nouveaux guide pour répondre à la demande.

- - Encore MERCI à vous tous de me permettre de faire découvrir ce magnifique secteur Moto Verte à d'autre passionné...

À plus  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux organisateurs! Je vais parler pour notre gang du Lac (8 rouleux le samedi) merci beaucoup!!!!
Un merci spécial a Sylvain (qui a sorti le bike à Ouellet) et à Jean-François Bégin (pas facile de supporter une bonne vingtaine de rouleux en fin de journée)!!!
On se dit à bientôt et on revienst l'an prochain!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu droit à un très beau WEEKEND.

Aussi, je suis à la recherche d'un gars du Saguenay, âgé à peu près entre 15 et 18 ans, conduisant une KTM 250XC-F rencontré dans notre groupe le dimanche. Cette personne avait un réservoir de 11L pour  KTM XC 2008 à vendre. Je souhaitais noter ses coordonnées en fin de randonnée mais malheureusement nous avons été séparé en cours de journée... Si tu te reconnais, contacte moi s.v.p. au E-Mail suivant: daniel.manseau.68@gmail.com

Merci aux organisateur, aux bénévoles et aux autres participants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaniBoy a écrit:
Nous avons eu droit à un très beau WEEKEND.

Aussi, je suis à la recherche d'un gars du Saguenay rencontré dans notre groupe le dimanche. Cet personne avait un réservoir de 11L pour  KTM XC 2008 à vendre. Je souhaitais noter ses coordonnées en fin de randonnée mais malheureusement nous avons été séparé en cours de journée... Si tu te reconnais, contacte moi.

Merci aux organisateur, aux bénévoles et aux autres participants.


C'est l'annonce sur les pacs du gars que tu recherches.

http://www.lespac.com/saguenay-chicoutimi/vehicules-motos-pieces-acc-vetements/tank-et-pied-ktm_29559114D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1waWVkK2V0K3RhbmsmaT0xJmR4PTAmZGg9MCZrPTEmZT00NS41MjUwMCZmPS03My41NTgzMyZoPTEmZz0xNzU2NyZiPTI4NSZkZj0yODUmZ2Y9NDU1Jnc9TU9UT1JDWUNMRV9QQVJUX21ha2Umaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9MSZjPTI5NTU5MTE0JmQ9MA&requester=SCH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...