FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Cherche trail pour pratique enduro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Js577

MessageSujet: Cherche trail pour pratique enduro   Mar 03 Juin 2014, 11:09 pm

Salut, je veux me remettre à l'entraînement pour retourner courser FMSQ. J'aime bien rouler au XTown mais j'aurais besoin d'un spot avec plus de sections serrées avec roches et racines! Je suis dans la région de mirabel et je voudrais savoir si quelqu'un connaît une trail (légale si possible) ou track privée (je suis prêt à payer) ??? Histoire de rouler un peu les soirs de semaine et/ou fin de semaine!! Merci à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Cherche trail pour pratique enduro   Mar 03 Juin 2014, 11:21 pm

Le park X-Tring est l'endroit parfait pour toi !!!
Loin un peu mais PARFAIT .
Roches , racines , un peu de mou mais pas trop , du bois assé serré a plusieurs endroits rambo 

Il te resta aussi La Doré samedi le 7 juin pour commencer a te metre dans le coup  What a Face 

Js577

MessageSujet: Re: Cherche trail pour pratique enduro   Mar 03 Juin 2014, 11:27 pm

Oui je connais bien c'est un circuit de la FMSQ! Merci mais je cherche plus près de mirabel/st-Jérôme / lachute....
joxr250

Loisirs : moto , camping , mecanique , nature

MessageSujet: Re: Cherche trail pour pratique enduro   Sam 12 Juil 2014, 10:54 am

si sa te tente ....je te propose le terrain que je vien de decouvrir avec des amis .... a St Angeles de Prémont a une heure de Montréal ...plus de 10 km carrées de roche de sable de bois sous une ligne de haute tention d'hydro quebec déjà beaucoup de personne i vont et a date l'ambiance est bonne (gens sympatique et aidant ) .... la premiere fois que je suis allé ...nous avont decouvert 30 km de trail sans jamais passer a la meme place .... du ultra hard a du very soft ....dla place en masse pour ce pratiquer tranquile .... la seul regle connue de la place ....NE PAS MONTER SUR LES BUTE DE SABLE TAMISER DE LA SABLIERE ....c tous ...lol pour le reste Google map en dit long sur la place bien plus que moi .... alors au plaisir !!!! http://enduroquebec.forumactif.fr/t4865-a-la-decouverte-dun-nouveau-terrain-de-jeux
https://www.sites.google.com/site/djracingecross/ecross
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche trail pour pratique enduro   

Cherche trail pour pratique enduro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1