FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Differences HVA FE vs KTM XC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gibson400

MessageSujet: Differences HVA FE vs KTM XC   Lun 26 Mai 2014, 12:42 pm

Salut, je voulais parler de 2 models de moto,  HVA 250 FE, KTM 250 XC, savoir si quelque'un pouvait un peut me placer ces 2 modeles.
Moi je roule Endurocross et MX, y a des année j'ai des bike plus enduro d'autre plus MX, en ce moment j'ai un Honda 250 CRF 2014, mais je suis blesse et ne roulerais pas cet été (operation LCA le 14 mai), mais pour la saison prochaine je regarde les options, sachant que je ne ferrais plus de course MX, juste des pratique pour le plaisirs, et je roulerais endurocross quelques courses et pratique reguliere sur ma track en arriere de chez moi.
Ayant deja eu un 300 xc-w 2012, je sais que le chassis de ce bike est bien trop mou pour ce que je fait et le Wide ratio ne me sert pas vraiment, je ne fait aucune randonnées ni de trail, je cherche un bike averc un chassis qui se rapproche plus d'un MX, alors je voulais savoir si les nouveau HVA FE se rapproche plus d'un KTM XC ou d'un XC-W ? Est ce que je pourrais rouler en MX avec un FE, aussi bien qu'avec un XC.
Troisieme option, garder le CRF et modifier mais y a pas mal de point genant (tank a gaz, clutch pas du tout progressive, suspenssion a revoir, tire trop long sur les premiers rapports, double exhaust tres exposé aux chuttes etc..)

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Differences HVA FE vs KTM XC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1