FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

gaspésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mad mike

Loisirs : moto moto moto

MessageSujet: gaspésie   Sam 24 Mai 2014, 8:48 pm

Est-ce que quelqu'un connais les plus beau spot, plus beau sentier de la gaspésie ?
Revenir en haut Aller en bas
mad mike

MessageSujet: Re: gaspésie   Sam 24 Mai 2014, 8:48 pm

en fait c'est parce que on veut debarquer la aux vacances de la construction
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: gaspésie   Mar 27 Mai 2014, 11:50 am

y de très belle trail dans mon coin a chandler et Doum connais la baie des chaleur
mad mike

MessageSujet: Re: gaspésie   Mar 27 Mai 2014, 8:29 pm

combien de temps approximativement de matane a campelton par les sentier quad ??
FJboy

MessageSujet: Re: gaspésie   Mer 28 Mai 2014, 12:28 am

Salut de Matane a Carleton sa prends de l'essence dans le parc car c'est une bonne run ça et sa prend un gars comme doum pour ça
do

Loisirs : KTM et ski alpin

MessageSujet: Re: gaspésie   Dim 01 Juin 2014, 4:56 pm

Doum ses moi  Wink 
Vous serez les bienvenus à mon motel et il vas me faire plaisir de vous faire découvrir de beaux sentiers avec vos moto ,vous trouverez le genre de défit qui vous allume , vos copines, viendront avec nous ou tous simplement irons à la plage ,sur la piste cyclable ,au sentier pédestre, faire de l'équitation , de la voile ou autres activités... elles n'auront même pas le temps de s'ennuyer de vous  Wink   , de belles journées vous attendent à Carleton   Image IPB
voici notre belle p'tit ville    http://carletonsurmer.com/

P.s allé voir le lien de mon motel , il est plus que bien se p'tit motel
aux plaisir de se voir cette été

Dernière édition par do le Dim 01 Juin 2014, 5:17 pm, édité 5 fois
http://www.motellabri.com/
do

MessageSujet: Re: gaspésie   Dim 01 Juin 2014, 5:02 pm

merci Fjboy cette été tu viens chez moi c'est à ton tour... moi sa fais déjas deux fois que je vais par chez toi et probablement trois cette été  Wink
FJboy

MessageSujet: Re: gaspésie   Dim 01 Juin 2014, 11:29 pm

do a écrit:
merci Fjboy cette été tu viens chez moi c'est à ton tour... moi sa fais déjas deux fois que je vais par chez toi et probablement trois cette été  Wink

C'est certain que je vais aller rouler dans ton coin !
mad mike

MessageSujet: Re: gaspésie   Jeu 05 Juin 2014, 6:47 pm

intéressant le motel, nous voyagerons en cote a cote avec tout le necessaire de camping pour coucher un peu ou ca nous tente avec notre tente, mais 1 ou 2 motel ne fera pas de tort a ton motel, faut il absolument reserver ou ya des chances de trouver de la place dans les 2 semaines de la construction ? parce que pour nous réserver c'est un peu difficile, on a pas de dates officiel, ni d'horaire a respecter, en vacances j'essaye d'éviter ca ! les heures, horaires et dates, autre question, ca se rend tu au motel en rzr ? j'ai vu un camping sur la pointe, pres du phare de Carleton, ce camping est-il acessible au rzr,

autre questions, si on arrive du Saguenay avec le trailer et le rzr dans le trailer, sommes nous mieux de debarquer
a- Rimouski
b- Matane
c- ...???......
note: on a l'intention de prendre un traversier.

autre question, dans quel coin sont les plus beau sentier ?

merci
do

MessageSujet: Re: gaspésie   Jeu 05 Juin 2014, 7:39 pm

Pour les réservations dans les semaines de la construction en Gaspésie ... camping ,hôtel et motel toujours réserver si non c'est comme jouer à la loto tu es jamais gagnant ou presque.... oui sa se rend à mon motel en RZR j'ai fais un accès à la trail de quad à partir du motel pas besoin de toucher à l'asphalte ... pour les plus beaux sentiers ils sont partout en Gaspésie si tu fouille un peu , tu vas trouver un gars comme moi dans chaque coin de la Gaspésie qui vas se faire un plaisir de te faire explorer sa région. Comme à Percé M.Jason Pitre roule un Ktm 250 www.natureocean.com/ et ma fais le plaisir de m'inviter à coucher dans c'est beaux chalets et ma fais découvrir sont coin avec Fjboy et c'est chum ils sont cool les gars de ce coin la.... et c'est ça partout ... C'est à toi de voir qu'elle coin que tu veux découvrir .... Si tu par de Rimouski tu peu compter une très grosse journée si non deux pour te rende dans mon coin et si tu par de Matane une belle journée sufi et tu est arrivé... comme tu as dit tu n'est pas presser, donc que tu parte de Rimouski si c'est trop long tu couche à Amqui à toi de voire

Je reviens aux sentiers , moi je connais mon coin de Carleton à St-Jules /Cascapédia ... et t'indiquer les chemins pour que tu te rende à Percé, Gaspé ou Murdochville mes j'ai des horaires à respecter donc tu dois me dire les tiennes je suis sur que tu peux comprend c'est la grosse saison pour moi et je peux pas partir guidé en montagne n'importe quand ... amuse toi bien dans tes vacances et si tu passe chez nous fais moi signe

Dom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gaspésie   Aujourd'hui à 10:02 pm

gaspésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1