FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

couple qui débute en moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-will

MessageSujet: couple qui débute en moto   Mar 20 Mai 2014, 11:55 am

Bonjour

nous aurions une question, pensez vous que c'est faisable de partager une moto mais avec 2 gabarit différent. 5,8 135 lbs et 5,10 185lbs

nous voudrions faire un peu de trail sur notre terre a bois et de la piste et éventuellement faire des courses d'enduro

Je me demandais pour commencer si nous serions pas mieux de commencer sur la même moto (surement un kx 100) la remettre comme une neuve pour la premières année et l'an prochain en acheter une pour moi... Je me dit vaux mieux avoir une bonne moto en bonne état que 2 brisé

Pensez-vous que c'est quelque choses de possible? ou ont fait une erreur en pensais a fonctionner comme sa ?

Au plaisisir de rouler avec vous dans un avenir rapprocher merci

Revenir en haut Aller en bas
le-will

MessageSujet: Re: couple qui débute en moto   Ven 23 Mai 2014, 7:17 pm

personne à un opinion sur notre idée ??
DD_enduro

MessageSujet: Re: couple qui débute en moto   Ven 23 Mai 2014, 10:38 pm

olivierg

MessageSujet: Re: couple qui débute en moto   Ven 23 Mai 2014, 10:48 pm

Le kx100 sera trop petit pour mossieur. Moteur et suspension mal adaptés à l'enduro.

Si une seule moto pour les deux est le critère le plus important, je suggère ktm150/200: Taille adéquate et suffisamment puissante, mais pas trop pour débuter.

Husqvarna wr 150: Meme principe, plus rare, moins cher car discontinué.

Bon magasinage!

SimonQc

Loisirs : KTM XCF-W 250

MessageSujet: Re: couple qui débute en moto   Ven 23 Mai 2014, 10:56 pm

Salut, Voici mon opinion perso., vous risquer de rapidement vous tannez de rouler seul et de devoir ''attendre votre tour''.
De plus, un KX 100, ca reste un full cross qui roule à très haut rpm donc, qui use vite et qui est très différent des modèles enduro.
Tout dépend de votre budget et de vos connaissances en mécanique mais le modèle proposer plus haut à fait ses preuves et est peu dispendieux à réparer.
Pour moins de 5000$ vous pouvez avoir deux KDX 220 en bon état et les garder pour un bon bout...
SimonQc

MessageSujet: Re: couple qui débute en moto   Ven 23 Mai 2014, 10:57 pm

http://www.lespac.com/search/results.jsa?keywords=&lastAppliedCategoryId=294&lastImpliedCategoryId=&visitingDates=&savedSearchId=&filterAction=true&changedFilterName=&textualSearchMode=normal&categoryId=294&priceMin=&priceMax=&price=&maxDistance=&latitude=46.866666666&longitude=-71.433333332999993&cityLocation=true&geographicAreaId=15765&postalZipCode=&closeTo=&geographicAreaIds=&publishedSince=&yearMin=&yearMax=&MOTORCYCLE_make=&MOTORCYCLE_normalizedModel=&MOTORCYCLE_motorcycleType=CROSS_ENDURO&VEHICLE_kilometrageMin=&VEHICLE_kilometrageMax=&MOTORCYCLE_engineSize=126CC_500CC&_VEHICLE_carProofAvailable=on&_VEHICLE_electricStarter=on&_VEHICLE_windshield=on&_VEHICLE_heatingGrip=on&_VEHICLE_bagRack=on&_VEHICLE_exchangePossible=on&_hasImage=on&MOTORCYCLE_engineType=2_TEMPS&VEHICLE_normExteriorColors=&MOTORCYCLE_transmission=&MOTORCYCLE_coolingType=LIQUIDE&itemState=&operationType=&advertiserType=&viewType=detailed&sortOrder=Price+asc
SimonQc

MessageSujet: Re: couple qui débute en moto   Ven 23 Mai 2014, 11:03 pm

Encore mieux, quelqu'un du groupe Enduro Québec: http://enduroquebec.forumactif.fr/t4815-kawasaki-kdx-2001
le-will

MessageSujet: Re: couple qui débute en moto   Dim 25 Mai 2014, 7:37 am

merci
Trooper

Loisirs : Enduro cross et ski alpin.

MessageSujet: Re: couple qui débute en moto   Dim 25 Mai 2014, 10:05 pm

J'ai vue le bike pis il est propre en .... Belle machine mais pour une dame ces un peu gros je dit ça comme ça. Pour un garç un Kdx c le top je trouve. En tout cas moi j'ai commencé avec ça. Pour ma femme elle ces acheté ttr 125 bonne ptit machine pis elle n'avait pas peur avec. Elle a changer après un ans mais son bike ces vendu tout suite. Je pense qu'elle aurait peut être pas aimer le sport avec une machine plus grosse. Bref bonne chance ton tes achat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple qui débute en moto   Aujourd'hui à 1:47 am

couple qui débute en moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1