Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM XC 250 2010 - Rekluse-Stadium


Messages recommandés

Je vend mon KTM XC 250 2010 4800$
le pipe FMF Gnarly neuf de l’automne dernier
Reed valve V-Force4
Les berings de roues ont été changés l'été passé. un bearing de Shock. Ainsi que la Laine du Muffler
L'huile des fourches et du shock sont presque neuf, changé avant l’automne passé par Stadium.
Chaine et Sproket changé l’automne 2013.
Piton avec 2 mapping (normal et plus agressif) il y a un starter avec pile au lithium ultra legere (1 lbs)
il y a des handguard KTM attachés avec des bondz.

Les proteges radiateurs
La Skid plate scorpion en Alu très épaisse .
Les suspensions sont rabaissés d'environ 1'' et le siege est un ''Low seat'’ (Tout fait par stadium, pour le Technique)
La clutch est la grosse (et nouvelle) Rekluse Core EXP, changé à la fin de l'été aussi. valeur 900$ + tx
kit d'aile arrière, avant, proteges fourches et cotés de remplacement non lettrés, et Shrould neuf
trips UHD ultra heavy duty.
Cette moto avait 15 hrs environ en 2012.
Peut etre livré avec pneus arrière de Trial ou de Motocross.
Contactez moi si vous avez des questions jim@extremelimite.ca
[url=]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouddha a écrit:
Wais belle bête à ramasser ça, tu t'achètes quoi pour remplacer ça?

Le petit bleue à coté, qui est mieux d'être à la hauteur ! (phil dit que oui Lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jim,

J'ai acheté une Husaberg TE250 2012 neuve en 2012. J'adore cette moto, je suis maintenant rendu a 150 hrs. ca fait 2 ans que je m'amuse a l'ajuster au poil. La suspension est particulière a Husaberg, un très très bon setup de fourche CC pour gros rouleur.

Bienvenu dans la famille, tu seras peut-être invité a une Husaride prochainement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...